Aller au contenu

Présentation de " YAPLUSKA " E36


YAPLUSKA

Messages recommandés

Bienvenu , en dakar gelb je suis fan . Surement la couleur pour ma prochaine M3 :oui:

Ont attend quelques photo quand même :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

oui effectivement pour répondre a Splash06 ce WE il faisait beau et j'ai sorti la belle....mais j'ai pas encore de photos correctes. promis je fais ça au plus vite.

Oui effectivement je jaune j'ai toujours aimé mais je n'aurais pas penser en avoir une car c'est pas si frequent. Mais la tienne nolanm3 si c'est l'estoril est une superbe couleur également.

 

J'ai voulu touver une violet daytona mais c'est raté, car trop rare.  on voit qq techno violet mais c'est trop sombre a mon gout.

Donc j'etais parti pour une estoril et l'occasion m'a fait croiser cette jaune et hop....j'ai pas hésité.

 

allez a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à toi yapluska,

 

Plus je vois cette couleur et plus je la kifff et pourtant je suis un inconditionnel du bleu, mais le dakar gelb est une belle couleur pour le E36 et est plutôt rare.

 

Bienvenue sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi yapluska,

 

Plus je vois cette couleur et plus je la kifff et pourtant je suis un inconditionnel du bleu, mais le dakar gelb est une belle couleur pour le E36 et est plutôt rare.

 

Bienvenue sur le forum.

Salut  /// BMW M3

 

oui c'est fou comme certaine couleur vont a un véhicule et pas a un autre.

Pour Moi ///M3 E36 c'est dakar gelb, estoril blau, avus blau .......près moi je suis fan du daytona violet....mais c'est pas courant en 3.2L....

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voila enfin j'ai reussi a prendre quelques clichés....ce WE super beau temps +20° dire que la semaine dernière on était sous la neige.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans dec tu reconnais pas????

 

plage de la garoupe

phare de la garoupe

chantier naval port antibes

plage direction villeneuve a coté du fort carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans dec tu reconnais pas????

 

plage de la garoupe

phare de la garoupe

chantier naval port antibes

plage direction villeneuve a coté du fort carré

Oui plage de la garoupe et le phare j'avais reconnu 

mais alors chantier naval je connais pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

comme je vais peut être passer la voiture en peinture complète, je me pose une question toute bête:

-  le capot est estampillé BMW si c'est un origine ....si oui a quel endroit ?,car je trouve qu'il ne "tombe" pas pile poil au niveau ajustement

je n'avais jamais remarqué mais le moteur de réglage de phare conducteur qui touche une conduite d'air qui descend ( je sais même pas a quoi elle sert - derrière mon doigt ), j'ai un phare d'avance mais bien sur le moteur n'est pas le même ( en bas sur photo) .

- cela gène le positionnement correct du bloc phare.....une solution???

 

P1200033.thumb.JPG.f5301538b07cbef4e9807P1200034.thumb.JPG.8f14668385ff2de39f71d

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 non le petit est issu d'un autre phare que j'avais en stock....les deux sont bien les gros mais le passager se verrouille vers le haut et le coté conducteur vers le bas....et c'est la que c'est un poil juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Bmiste!

Très jolie ton M3 jaune Dakar! On aime beaucoup cette couleur qui se fait rare!

Ancien habitant des alpes maritimes, il existe un groupe privé BMW sur facebook si ça t’intéresse?

Ils font un rasso BMW tout les mois sur Antibes et l'ambiance du groupe est top, on les regrette déjà :)

Bonne continuation sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

pour le moment RAS limite elle hiberne . Dans l'ordre j'attend

- la fin de ma fosse

- qu'un collègue me ramène le capot de m3man

- puis préparation avant peinture complète

- puis remontage de diverses pièces neuves eom

- montage des Bibi ....

bref si tout ca arrive avant l'été ca serait cool!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...