Aller au contenu
cyril-atomix

Atomix-R votre partenaire freinage importateur BREMBO et PAGID

Messages recommandés

Bonjour,

Maintenant que j'ai fais ma présentation, je vais vous faire la présentation d'atomix-R.
Notre société importe et distribue pour la France les gammes Brembo Hautes Performances et Brembo Racing. Nous importons également la marque PAGID.
Vous trouverez une présentation des produits sur notre site internet : http://www.atomix-r.fr
Nous disposons aussi d'un show Room sur paris où il est possible de venir essayer la gamme SABELT ( chaussure,combinaison, gants, volant, baquet..) et aussi de récupérer plaquettes disques ...

Voici les différentes remise pour les membres du forum:

20% sur les plaquettes Brembo hp 2000
20% sur les plaquettes ferodo racing
15% sur les plaquettes PAGID
15% sur le liquide BREMBO HAUTE PERFORMANCE SPORT EVO 500+
15% sur les disques BREMBO sport
12,5% sur les kits GRAN turismo 
10% sur le liquide HTC 64T 

Si vous avez une question n’hésitez pas à m'envoyer un MP ou directement répondre dans ce post, j’essaierais d'y répondre le plus rapidement possible!
Vous pouvez aussi me joindre sur ma boite: cyril@atomix-r.fr

Cyril

Disque Brembo Sport:
img-510475-1-322599HPK5.jpg

Kit Gran Turismo:
img-510475-2-685672HPK6.jpg

Plaquette Brembo HP 2000:
img-510475-3-838852brembohp20001.jpg

reyko   

Bonjour, j'ai regardé un peu les catalogues en ligne mais je t'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Est ce que tu pourrais nous faire des préconisations pour les différents modèles de M///.

Pour ma part je souhaiterais comparer tes produits avec le kit BMW performance pour M3 E46 qui propose aussi du brembo mais sur des disques de type d'origine modèle CSL.

Merci

totti38   

Salut et bienvenue!

Peux-tu effectivement mettre sur ce post par exemple les tarifs pour les RS29 jaune et DS 2500 av et AR pour les diverses ///M please ?

Merci!

Ciao

salut

pourrais je avoir le prix d'une paire de disque avant rainuré brembo en 355 *32mm

kit grand turismo m3 ref.1M1 8008A

Bonjour, j'ai regardé un peu les catalogues en ligne mais je t'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Est ce que tu pourrais nous faire des préconisations pour les différents modèles de M///.

Pour ma part je souhaiterais comparer tes produits avec le kit BMW performance pour M3 E46 qui propose aussi du brembo mais sur des disques de type d'origine modèle CSL.

Merci

Je te MP des que je peux pour te donner un tarif du kit BREMBO pour M3 E46.

salut

pourrais je avoir le prix d'une paire de disque avant rainuré brembo en 355 *32mm

kit grand turismo m3 ref.1M1 8008A

MP dans votre boite des que possible ;)

mika725   

Salut, Je voulais savoir ce que je pouvais monter comme plaquettes sur mes étrier d origine.... J ai une 1M Merci

RS 19 avec durit avia et liquide perfo et tu a un bon setup route et piste...

Eric dit Elitt 13 a ce setup et en est plutot content...

crnizmaj   

oui les pagid c'est le top. après tout dépend de l'utilisation aussi.

et comme le souligne mika, les durites et liquide de frein très important aussi.

Elitt13   

je confirme ce set up : RS19, durite Avia, et liquide performance c'est déjà très bien sur les disques d'origine pour nos 1///M

Manuaaaa   

Ok merci mais la voiture est en leasing et je ne crois pas que BMW acceptera de me faire les modifications ..... Et comme je veux garder ma garantie....je sais pas trop quoi faire. En fait sortie prévue au Mans le 24 Mars et j aimerai bien pouvoir enchaîner plus de trois tours sans que mes freins ne rendent l âme. D ailleurs je vais sûrement aller faire poser un film plaint Shields la semaine prochaine....à Sault Les chartreux... Quelqu un connait ?? Merci

mika725   

Ok merci mais la voiture est en leasing et je ne crois pas que BMW acceptera de me faire les modifications ..... Et comme je veux garder ma garantie....je sais pas trop quoi faire. En fait sortie prévue au Mans le 24 Mars et j aimerai bien pouvoir enchaîner plus de trois tours sans que mes freins ne rendent l âme. D ailleurs je vais sûrement aller faire poser un film plaint Shields la semaine prochaine....à Sault Les chartreux... Quelqu un connait ?? Merci

Le 24 Mars j y serais avec des potes cool on va ce capter la bas...

Tu a pris sur la journée?

Manuaaaa   
Le 24 Mars j y serais avec des potes cool on va ce capter la bas... Tu a pris sur la journée?
Oui toute la journée..... Tu viens avec ta Baby ?? J y vais aussi avec des potes, lotus exige s, M135i, mega ne RS ça sera notre bande.........

mika725   

Oui toute la journée..... Tu viens avec ta Baby ?? J y vais aussi avec des potes, lotus exige s, M135i, mega ne RS ça sera notre bande.........

Oui je serais avec mon Baby(dernière sorti en mode V1) plus un pote avec son 135 stage 2 BR châssis Devo et j ai propos a Yannick aussi et de plus il y aura le projet Zabana passer chez Devotec un stage 2 bien taper et un finfou au volant...

Je sens que sa va envoyer du poneys...

Question tes potes c est des gars du club Velizy?

Pour tes plaquettes je suis en RS29 et au quotidien Nikel juste attention au temp de chauffe ne pas taper a froid comme un sourd...

Manuaaaa   

Pour mes pote non pas du club Velizy.....on hésite à s y inscrire mais j ai cru comprendre que c était une drôle d ambiance. En ce moment on est au club lotus avec mon pote qui a son exige. À oui parceque j ai une exige s aussi mais cette fois je veux mettre la BMW sur la piste. J ai l'impression que vous êtes sacrément outillé avec vos machines... Nous on est plus gentleman driver que fou du développement des autos..... T es pas le premier à me parler du club Velizy, t as des retour, bon ou mauvais ?

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.