Aller au contenu

Ma 3L Alpinweiss


mp911

Messages recommandés

pourquoi ne pas mettre un 18 touches ???

Pour le moment, j ai un 8 touches HS. Je souhaiterais just avoir la temperature...

Pour passer au 18, il y a un peu de boulot, mais bon, la conso et tout, ca ne me servira pas beaucoup. Je sais que je tourne entre 11 et 13l depuis 20000 kilomètres...

Niveau sono, j ai juste un alpine et Hp d origine. Je trouve ca un peu juste mais il est dur de passer en 16,5 cm donc ca restera comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mp911

    97

  • bmwgoks

    12

  • passionbmisteM

    10

  • ///M Free

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ben non, perso, ça me suffit! Je ne suis pas chef d'orchestre, ni un pro de la musique. J'écoute de tout (ou presque) et quoique certains en disent, l'origine est déjà bien satisfaisante. C'est un Alpine série 12xBT, avec Parrot intégré, BT pour le tel et les contacts, prise usb en façade, chargeur Iprout... bref, un couteau-Suisse qui répond à mes besoins, et à un coût très raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu est bien rentré! Je t avais dit le madac ca fais du barrouf ! Je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant, perso je pense qu'on ne peut que y prendre du plaisir avec une auto de 20ans toujours aussi rutilante et en bonne santé! Je vais suivre son evolution avec beaucoup d'attention! Au plaisir de te revoir (au ring peut etre!) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu est bien rentré! Je t avais dit le madac ca fais du barrouf ! Je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant, perso je pense qu'on ne peut que y prendre du plaisir avec une auto de 20ans toujours aussi rutilante et en bonne santé! Je vais suivre son evolution avec beaucoup d'attention! Au plaisir de te revoir (au ring peut etre!) !

En tout cas merci pour ton accueil et ta disponibilité parce que je t'ai posé 1 millions de questions avant de me décider à me déplacer...

Mais je ne suis pas venu pour rien, elle me plaît beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue alors avec set belle 3l Alpinweiss II , tu va adorer set couleur , c'est rare et de nouveau a la mode depuis quelques années .

Peut être une rencontre un de c'est jours il n'y a pas si loin et puis les 24h est un rassemblement a ne pas loupé je mis rend chaque année alors a bientôt :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une belle et bonne M3 ! euuuuu , un petit nettoyage de ton actuateur de ralentie serait peut etre pas du luxe ... 8-)

Ah ! Merci... Je sais pas trop ou ça se trouve, mais je vais chercher

Sinon rendez-vous pris chez Jean-Phî pour pas mal de petits travaux sur le châssis. Notamment changement de tous les SB, renforcement du berceau, pose de barres H&R... Mais seulement Mi-Mars car je suis un peu bloqué avec le boulot en ce moment. On verra aussi ce qu'il trouve en levant l'auto voir s'il y a d'autres choses à corriger et en fonction du budget d'ici la, peut être pose d'un X-Brace aussi.

Hier pour la première fois, j'ai pu la rouler fort sur les routes de chez moi. Faudrait que je la passe au banc quand même, parce qu'elle a l'air de bien respirer. Je vais déjà mesurer la puissance avec PerfectPower (appli iPhone) pour voir un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Merci... Je sais pas trop ou ça se trouve, mais je vais chercher

Sinon rendez-vous pris chez Jean-Phî pour pas mal de petits travaux sur le châssis. Notamment changement de tous les SB, renforcement du berceau, pose de barres H&R... Mais seulement Mi-Mars car je suis un peu bloqué avec le boulot en ce moment. On verra aussi ce qu'il trouve en levant l'auto voir s'il y a d'autres choses à corriger et en fonction du budget d'ici la, peut être pose d'un X-Brace aussi.

Hier pour la première fois, j'ai pu la rouler fort sur les routes de chez moi. Faudrait que je la passe au banc quand même, parce qu'elle a l'air de bien respirer. Je vais déjà mesurer la puissance avec PerfectPower (appli iPhone) pour voir un peu

L'actuateur de ralenti se trouve sous l'admission contre le bloc moteur (démontage du collecteur d'admi obligatoire) , je me suis toujours dit aussi qu'il fallait que je la passe sur banc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Ce week end, j'ai eu un petit peu de temps à moi donc j'ai entamé un petit allègement : roue de secours, banquette arrière, trousse à outil, moquette de coffre. Lorsque j'aurai un peu de temps, je m'occuperai d'enlever les plastiques de la partie arrière les moquettes ...etc... ainsi qu'un bon petit nettoyage.

 

Je ne sais pas encore si je lui mettrai 2 bacquets ou pas, mais pour le moment j'enlève ce qui ne me sert à rien. Ca me permet aussi d'inspecter la caisse sur la partie haute. Pour le moment, pas de mauvaise surprise, de rouille cachée ou autres. Je n'ai pas encore inspecté les têtes d'amortos arrière, mais ça ne saurait tarder lorsque je serai rentré de déplacement. Ensuite viendra une BAR arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...