Aller au contenu

Ma 3L Alpinweiss


mp911

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mp911

    97

  • bmwgoks

    12

  • passionbmisteM

    10

  • ///M Free

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Désolé j'ai pris la photo vite fait... J'ai pas fait gaffe qu'elle était de côté.

Je n'ai aucune déchirure sur la caisse à l'arrière au niveau des amortos, ni de rouille donc c'est cool. Par contre c'est quoi tout ce "mastic" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal ... c'est comme d'origine c'est du mastic d’étanchéité

Merci :-)

Sorry pour ces questions bêtes mais bon... J'y connais pas grand chose en carrosserie/peinture tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du joint d'etencheité, c'est appliqué au pinceau d'origine (oui oui !), il y en a toujours +/- au niveau des jointures pour protéger au niveau des soudure puis des infiltration d'air ou d'eau. mais pour en avoir déjà vu, crois moi quand c'est déchiré tu le vois direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du joint d'etencheité, c'est appliqué au pinceau d'origine (oui oui !), il y en a toujours +/- au niveau des jointures pour protéger au niveau des soudure puis des infiltration d'air ou d'eau. mais pour en avoir déjà vu, crois moi quand c'est déchiré tu le vois direct !

 

Oui je me doute, là c'est cool tout est sain à l'arrière. Du moins en surface, on verra en dessous plus tard.

 

Par contre, t'avais raison pour les disques de freins avant, ils sont complètement voilés. Dès que tu freines un peu à haute vitesse, c'est mort ! Je vais essayer de voir ce que je peux mettre en remplacement des disques, car je ne pourrai pas mettre de Kit Gros Frein tout de suite. Je regarde ce qui se fait comme disque en taille d'origine, mais sinon je remettrai de l'OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute, là c'est cool tout est sain à l'arrière. Du moins en surface, on verra en dessous plus tard.

 

Par contre, t'avais raison pour les disques de freins avant, ils sont complètement voilés. Dès que tu freines un peu à haute vitesse, c'est mort ! Je vais essayer de voir ce que je peux mettre en remplacement des disques, car je ne pourrai pas mettre de Kit Gros Frein tout de suite. Je regarde ce qui se fait comme disque en taille d'origine, mais sinon je remettrai de l'OEM.

 

je te conseille de mettre des disques de m3 3,2L c'est des disques flottants (reconnaissable avec les bols alus), ils sont moins sensibles aux voilages provoqué par la chauffe du disques lors des gros freinages et serieux sur une m3 des disques de 3,2L avec de la tres bonnes plaquette genre performance friction et ca suffit laaaaargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de mettre des disques de m3 3,2L c'est des disques flottants (reconnaissable avec les bols alus), ils sont moins sensibles aux voilages provoqué par la chauffe du disques lors des gros freinages et serieux sur une m3 des disques de 3,2L avec de la tres bonnes plaquette genre performance friction et ca suffit laaaaargement !

 

Et c'est plug and play ? Tu parles de disques d'origine de 3,2L ?

 

Parce que sinon, je peux avoir des performances friction sur Bol Alu mais ils sont à 620€ les 2, ça pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon, j'ai retrouvé des sujets sur le forum où ça en parle :)

 

C'est environ 400€ les disques de 3,2L sur bol alu... Sinon ça monte sans aucunes modifications sur 3L ?

 

Reste à savoir si ça vaut le coup de mettre 220€ supplémentaires pour prendre des performances friction ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est environ 400€ les disques de 3,2L sur bol alu... Sinon ça monte sans aucunes modifications sur 3L ?

 

Même chez HHK ?

 

Sinon content pour toi, elle est bien cette auto (pour l'avoir déjà vu de mes propres yeux), et content pour bmwgoks d'avoir trouvé preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry je t'aurais bien donné le lien, mais ici le site hhk foire sur ce pc de m...

 

Si c'est de l'ATE vérifie avec la référence du site officiel de chez ATE...

 

Au plaisir de t'avoir aidé à les trouver moins cher.

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRW, je ne connais pas. Que met BMW stock sur E36 3.0 ?

 

HHK vend quoi en "origine" ?

 

Car si tu veux comparer des prix, compare pour le même produit (ce que tu as peut-etre fait, car je te rappele pas d'accès à HHK pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je parlais de ATE... Il faut juste cliquer sur ATE pour qu'ils te les affichent.

De base il affiche TRW mais les ATE sont bien à 72€ et des bananes

 

Ainsi je dirais donc: "Fonce Alfonse" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...