Aller au contenu

Ma 3L Alpinweiss


mp911

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mp911

    97

  • bmwgoks

    12

  • passionbmisteM

    10

  • ///M Free

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui j'avais vu, merci :)

Quelqu'un a déjà commandé sur le site Yakarouler ?

 

Pas commander dessus, mais si tu cherche encor pour les disques va sur mister auto c'est la que j'ais pris les miens ;)

 

voici le lien : http://www.mister-auto.com/disque-de-frein-avant/bmw-3-E36-m3-3-2-321ch_v5112_g900007.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca sefait qu'il y a une telle différence de prix d'un site a l'autre pour la même ref de disque en ATE

 

yakarouler est 2 fois moins cher que mister auto,et 50e moins cher que hhk pour la même ref 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations,pailote rillettons,je vois que tu as franchi le cap,vivement qu'on se voit par chez nous avec ta belle ///M alpinweiss,fais moi signe quand tu auras 5min par M.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations,pailote rillettons,je vois que tu as franchi le cap,vivement qu'on se voit par chez nous avec ta belle ///M alpinweiss,fais moi signe quand tu auras 5min par M.P

Merci ;-)

 

Mais tu es d'ou toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premières commandes passées aujourd'hui pour mes petits upgrade et entretien... Vu que je vais avoir un peu de temps à moi la semaine prochaine pour m'en occuper.

 

Donc commande passée pour :

 

- Kit grosses Barres Anti Roulis H&R

- Silents blocs de Bras Arrière Powerflex (pour l'instant je ne mets que ceux là, je vais contrôler le reste et je remettrai de l'OEM pour les autres)

- Bougies de 3.2L

 

Montage prévu la semaine prochaine. Ca me permettra de contrôler l'état des bielletes et des autres SB.

 

Si tout va bien, je passerai au reste : X Brace, disques de 3.2L...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premières commandes passées aujourd'hui pour mes petits upgrade et entretien... Vu que je vais avoir un peu de temps à moi la semaine prochaine pour m'en occuper.

Donc commande passée pour :

- Kit grosses Barres Anti Roulis H&R

- Silents blocs de Bras Arrière Powerflex (pour l'instant je ne mets que ceux là, je vais contrôler le reste et je remettrai de l'OEM pour les autres)

- Bougies de 3.2L

Montage prévu la semaine prochaine. Ca me permettra de contrôler l'état des bielletes et des autres SB.

Si tout va bien, je passerai au reste : X Brace, disques de 3.2L...etc

Belle petite prepa, c'est ce que je veux mettre (barre anti rouli et x bras ...) si tu peut mettre quelque photo sa serait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est l'avantage de passer en bougies de 3.2 sur une 3.0?

 

a part que 3.0 bosch et 3.2 ngk

salut, a ce que j ai entendu , et certains ont eu le droit, la bougie bosch parfos viens a perdre un bout ( le teton) , donc lorsque cela se passe a pleine charge, ca va encore car celui ci ( le bout) pars par l echappement , mais lorsque tu roules tranquille  , certains on eu droit a de droles de dégats au niveau du moteur  :twisted:

sur la ngk de 3.2l le probleme est apparement beaucoup moins présent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.. Donc même catalysée, le MADAC fait un barouf du tonnerre.

 

Merci ;) 

En fait il résonne énormément mais je pense qu'en DB il n'est pas si élevé que ça. Disons que jusqu'à 3000/3500tr, tu n'entends pas le bruit du 6L... Juste le gros barouf du Madac! Ensuite le bruit du 6L prend le dessus et le Madac souffle énormément mais c'est super agréable à haut régime, le bruit est très beau dans les tours.

Sinon aujourd'hui, j'ai reçu ça : Kit grosse barre anti roulis H&R :)

post-11386-0-63384300-1361208518_thumb.j

J'ai monté la Barre Arrière cet après midi, en contrôlant un peu l'état de ma caisse en dessous. Verdict : c'est plutôt bon. Pour une caisse de 20ans, il n'y pas de gros vieillissement prématuré ou de rouille gênante. Donc je suis plutôt content de ce côté la.

J'ai quand même les silents blocs de pont à changer, car ils ne sont pas tout jeunes, je ferai ça dans l'année et j'en profiterai pour changer le flector.

Sinon le train arrière est plutôt sain, je n'ai pas vu de fissures ou de rouille perforante...

Une petite photo de la différence entre les 2 barres pour l'arrière

post-11386-0-03967900-1361208669_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...