Aller au contenu

Poids jantes oem 18 avec pneus


Chapo16

Messages recommandés

Bonjour,

 

est ce que quelqu'un connait le poids des 4 jantes OEM en 18 pouces de M3 E46 avec 4 pneus gonflés ?

 

je demande ça car j'ai certainement vendu les miennes mais il faut les envoyer ...

 

Est ce que savez combien ça coûte d'envoyer 4 jantes complètes et par quel transporteur faut'il passer ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jlhardy

    11

  • Chapo16

    10

  • bmwm3damien

    4

  • Twist

    4

Bonjour,

 

est ce que quelqu'un connait le poids des 4 jantes OEM en 18 pouces de M3 E46 avec 4 pneus gonflés ?

 

je demande ça car j'ai certainement vendu les miennes mais il faut les envoyer ...

 

Est ce que savez combien ça coûte d'envoyer 4 jantes complètes et par quel transporteur faut'il passer ?

 

Merci

Si tu nas pas de réponse ce soir, je peserai les miennes demain matin.

Pour un transporteur, je pense que tu en auras pas loin d'une centaine d'euros pour les 4 roues (en prix basique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les loulous !! en 19 je penses que ça ne sera pas pareil !

Sans les pneus, tu en as déjà pour 47kg les 4 en 18" oem.

Moi, elles sont démontées et dessus il y a des Mich pilot1 usés à 60-70¨%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le puzzle, désolé...

Tu as le poids des jantes sur l'ETK, ensuite, il te faudra trouver le poids des gommes, et de l'air. cela te donnera déjà une idée.

l'air, oui mais à quelle pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AV : 21.5 kg

AR : 22.5 kg

 

Après, il peut y avoir quelques centaines de grammes selon les pneus....

 

ciao

Eh ben voilà ! t'as plus qu'a chercher un site de comparateur de transporteurs sur gogole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil, tu les mets sur palette et zou par messagerie et ça te coutera que dalle !

@ Twist : Tu peux nous en dire un peu plus, ça m'interesse aussi éventuellement pour mes pneus... c'est quoi ta "messagerie" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela veut dire par transporteur type Schenker Joyan, calberson, qui pratiquent de la messagerie en France J+2.

Donc tout sauf les express du type Chronopost, TNT, DHL, UPS, qui sont limités en poids et chers par contre très efficaces pour des plis légers en J+1 en national.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela veut dire par transporteur type Schenker Joyan, calberson, qui pratiquent de la messagerie en France J+2.

Donc tout sauf les express du type Chronopost, TNT, DHL, UPS, qui sont limités en poids et chers par contre très efficaces pour des plis légers en J+1 en national.

 

Voilou

Merci ! :nickel8:

A essayer pour la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...