Aller au contenu

Roue de secours (galette)


fastlane

Messages recommandés

 abordé ici

 

je pense qu'avec des roues différentes de chaque coté du pont tu n'auras pas la même résistance au roulement et le pont vu que c'est un à blocage variable risque de se mettre en contrainte

 

il n'y a qu'a voir les sujets de ponts qui se mettent à grogner juste avec une différence de pression droite/gauche

 

info lue et relayée sur les forums US/UK, après chacun fait comme il le sent mais moi je joue pas, j'ai un kit de mèches et une bonne assistance. :wink:

Oui, oui... tu as parfaitement raison !

Mais... je pense qu'on est nombreux à ne pas se poser cette question quand on est en train de pester devant notre roue à plat !

L'assistance c'est l'idéal bien sur.

C'est quoi ton kit de mèches ?

Il y a plusieurs types de kits ? parce quand j'ai lu ça ( http://www.forum-auto.com/pole-technique/mécanique-électronique/sujet419483.htm ) , j'avoue que ça m'a fait réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que tu trouves dans pas mal de centres auto/moto, j'avais ça pour la moto avec une petite pompe

 

c'est exactement le truc de ton lien ça permet une réparation par l’extérieur

 

ça ressemble à ça et ça vaut 3 cacahouetes

 

kit-de-reparation-tnt-meches-pour-moto-c

 

après soit on est inquiet et on fait démonter et réparer par l’intérieur avec un "chamignon" soit on laisse comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que tu trouves dans pas mal de centres auto/moto, j'avais ça pour la moto avec une petite pompe

 

c'est exactement le truc de ton lien ça permet une réparation par l’extérieur

 

ça ressemble à ça et ça vaut 3 cacahouetes

 

kit-de-reparation-tnt-meches-pour-moto-c

 

après soit on est inquiet et on fait démonter et réparer par l’intérieur avec un "chamignon" soit on laisse comme ça. :wink:

En tout cas, c'est vrai que ça prend moins de place (et c'est moins lourd) que ma roue oem de 8" + le cric + la clé ! :oui:

Quand je pourrai sortir, j'irai voir ça de plus près dans un magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse également. Que préconisez-vous pour gonfler le pneu avec ce genre de kit, toujours dans une logique de ne pas sacrifier trop de place du coffre ?

 

Sinon il existe des galettes "standard" (au sens je ne paye pas la marque BMW) pour nos 1///M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...