Aller au contenu

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    193

  • kevin71

    52

  • LuuZ

    45

  • Gégé

    42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je viens de passer quelques journées plutôt chargées mais, voilà, je suis en train de publier ma galerie photo !

Si certaines vous intéresse en haute-résolution, suffit de demander :wink:

 

ps:

Et en tout cas, moi, en tant que touriste, je me suis REGALE !

 

Même commentaire que mes camarades, excellentes photos :nickel8:

 

Je pense que je vais t'en prendre quelques une en haute résolution (mp demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens on nous avez caché ça :-D

img-573013-1-gallery_10474_41_17948.jpg

Ouep pas très glorieux... La vidéo sera plus explicite... Pas de dsc, 20ème tour d affiles, trajectoire fausse et pneus hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal est que ça a fini sans casse Mike, un incident du genre peut arriver à tout le monde ! Enfin peut-être plus à certains que d'autres.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal est que ça a fini sans casse Mike, un incident du genre peut arriver à tout le monde ! Enfin peut-être plus à certains que d'autres.... lol

C est pas très grave, et même si je casse, pas grave, on répare. J en ai fait une autre ailleurs aussi :-)

Pis Luuz, elle vient quand cette vidéo? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal est que ça a fini sans casse Mike, un incident du genre peut arriver à tout le monde ! Enfin peut-être plus à certains que d'autres.... lol

 

Oui tant que c'est juste une frayeur et les pneus qui fume sa va, on peut en rigoler :nickel8:

 

 

Pas besoin de prog, tu l'uploades direct sur youtube et tu poses le lien ici.

 

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'up load voici ma vidéo en direct sans musique, je sais pas si je rajoute un fond sonore ??

 

http://www.youtube.com/watch?v=y5nuuCLdez0&feature=youtu.be

 

la même sur vimeo avec 2 min en plus !!

 

https://vimeo.com/71965531

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8: la vidéo Eric, à mon avis pas la peine d'ajouter de la musique, comme ça on profite mieux du bruit des voitures surtout dans la ligne droite

 

Marie-Aimée a un certain talent de camerawoman :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8: la vidéo Eric, à mon avis pas la peine d'ajouter de la musique, comme ça on profite mieux du bruit des voitures surtout dans la ligne droite

 

Marie-Aimée a un certain talent de camerawoman :wink:

 

:+1:  Et en parlant de bruit dans la ligne droite, je kiiiiiiiiiiiffe le son de la tienne !! On ferme les yeux on croirais une porsche :lover: (enfin moi je trouve en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'up load voici ma vidéo en direct sans musique, je sais pas si je rajoute un fond sonore ??

Perso, j'aurai ajouté un fond sonore. Mais en faisant bien attention de baisser le niveau dans les moments où il y a quelque chose d'agréable à entendre (comme dans la ligne droite par exemple ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:  Et en parlant de bruit dans la ligne droite, je kiiiiiiiiiiiffe le son de la tienne !! On ferme les yeux on croirais une porsche :lover: (enfin moi je trouve en tout cas)

 

on m'a déjà dit que ça ressemblait à une gt3 rs, moi j'ai pas dit non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR de ma part,

 

c'était .....  TOP 8)  Les gens a qui j'ai eu le plaisir de faire connaissance, les "habituées" lol super content de vous avoir revu. Dommage pour ZAZA il ma manqué :|

L'organisation de Geof et l'equipe D.A.R........ :nickel6:                    Grand merci a Marie-Aimé et Eric pour tout le boulot et le temps consacrée a organiser cette splendide journée.

Le circuit est vraiment super sympa (mais petit ........ je dis ca je dis rien)  une fois que j'avais compris les bonnes trajectoires (heuhhh.... a peu pres). J'aimerais bien y revenir une fois.

Merci a Clothilde (resto) pour ta patience (spéciale pour Gégé). Merci au monsieur de Allo pneus pour avoir mis mon jeu dans un set up assez speciale :| 

Bref, des jours comme ca .... definitivement   A REFAIRE :nickel4:

Pour les archives, mon meilleur temps: 1'39"71

 

Pour finir, comment mettre une video sur le fofo svp?

 

Merci Rudy d'avoir pensé a moi , c'est gentil!! :nickel8:

Au plaisir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...