Aller au contenu

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    193

  • kevin71

    52

  • LuuZ

    45

  • Gégé

    42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Non elle est blanche. Je viens juste de l'acheter sur Nimes chez Méridionale Auto avec 30 Km au compteur. 

 

haha, je la connais ta voiture, elle était à alès quand j'ai acheté la mienne

 

j'ai eu le boss de la concession Méridional auto lundi dernier au tél, j'ai acheté ma baby chez lui et en même temps c'est un client

 

et justement je lui ai demandé s'il avait vendu la 1M blanche pour laquelle il avait du mal à trouver preneur et il m'a raconté qu'il venait tout juste de la vendre mais y m'a dit que c'était à quelqu'un qui l'avait emmené en espagne, il a dû confondre avec le maroc...

 

j'espère que t'as pu bien négocier parce que ça faisait bien 1 an qu'il l'avait sur les bras, y m'a raconté que plusieurs acheteurs s'étaient désistés, dont le gars qui l'avait commandée neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, je la connais ta voiture, elle était à alès quand j'ai acheté la mienne

 

j'ai eu le boss de la concession Méridional auto lundi dernier au tél, j'ai acheté ma baby chez lui et en même temps c'est un client

 

et justement je lui ai demandé s'il avait vendu la 1M blanche pour laquelle il avait du mal à trouver preneur et il m'a raconté qu'il venait tout juste de la vendre mais y m'a dit que c'était à quelqu'un qui l'avait emmené en espagne, il a dû confondre avec le maroc...

 

j'espère que t'as pu bien négocier parce que ça faisait bien 1 an qu'il l'avait sur les bras, y m'a raconté que plusieurs acheteurs s'étaient désistés, dont le gars qui l'avait commandée neuve

 

Effectivement elle est bien

en Espagne à MELILLA c’est une enclave Espagnole le long de la côte Marocaine. C’est

l’Espagne mais hors de l’union Européenne. Le prix 53.900 Euros au lieu des 68.000

Euros de départ, moins la TVA je l’ai touché à 45.294 Euros + 1000 pour le

voyage. Je suis super heureux d’avoir pu en trouver une avec 30 Km car il y en

a plus aucune à la vente en Espagne. Maintenant reste la préparation…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est bien

en Espagne à MELILLA c’est une enclave Espagnole le long de la côte Marocaine. C’est

l’Espagne mais hors de l’union Européenne. Le prix 53.900 Euros au lieu des 68.000

Euros de départ, moins la TVA je l’ai touché à 45.294 Euros + 1000 pour le

voyage. Je suis super heureux d’avoir pu en trouver une avec 30 Km car il y en

a plus aucune à la vente en Espagne. Maintenant reste la préparation…..

 

ah oui y m'avait raconté cette histoire de TVA, belle affaire donc, bien joué   :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu comme la première édition était top, 8)  je vais essayer de venir pour la deuxième. Si il y a une place pour ma mamie :motorsport: et moi :|

 

A confirmer quand même plus tard :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire Eric tu est un paradoxe a la fois un papie et un véhicule récent...

Et grace a lui sa évite de parler de RETROCONCENTRATION ok je :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:

 

:con:   :ptdr:  :ptdr:

 

 

 

Pour les places pas de souci tout ceux qui sont venus l'année dernière sont les bienvenues même avec des papi et mami mobiles  :nickel4:

 

Nettoie tes rétro pour le 31 !! Au cas où une mamie s'y invite :W  :W  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui les jeunots mica, kevin, on se retrouve sur circuit le 31/07 je vous mettrez des coup de cannes blanches en vous doublant!!!lol!!!

 

@///M3 Addict pas de souci tiens nous informé rapidement dés que tu as tes dates de congé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep j'ai une cartographie de chez MRC : Marches Riche ou Créves   :hip:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:salut

 

salut éric,

feras tu une formule parade comme l'an passé?

peut-être la, mais trop tôt pour le savoir.

je te tiens au courant dès que possible.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep j'ai une cartographie de chez MRC : Marches Riche ou Créves   :hip:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

 

Arf je vais prendre une volée dans la ligne droite avec vos bi-turbal ! Sans compter cette fameuse reprog :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les amis !!

 

pour la Parade ou formules demi journée pour l'instant on en a pas encore parlé 

 

Dijon est un super circuit mais avec des règles assez strictes

 

Par contre au niveau bruit, je me suis renseigné pas de souci à part les échappements libres et lignes transversales ça passe

 

c'est un circuit homologué FIA donc on a le droit de faire du bruit ...lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...