Aller au contenu

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    193

  • kevin71

    52

  • LuuZ

    45

  • Gégé

    42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:nickel6: Miki

 

:-)

 

Tu as vu ce que j'ai dit à Luuz en MP, pour la route si on part tous le même jour, convoi ?

 

Et tu as vu? Je fais des efforts du "côté nordique de la langue" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai peu en plus pour passer chercher Miki, donc c'est E411, Lux, Metz, Nancy, Dijon.

 

Tu n'as pas à venir me chercher ! Tu prends ton autoroute, je prends la mienne, au premier parking / sortie où on passe tous les deux: on se rejoint (on prend une choppe) et on démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à venir me chercher ! Tu prends ton autoroute, je prends la mienne, au premier parking / sortie où on passe tous les deux: on se rejoint (on prend une choppe un verre d'eau ) et on démarre.

ATTENTION !!!! :nanana: 

 

Vous allez traverser la France !!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis "passer chercher" parce que normalement je descend par Valenciennes, Reims, Troyes, mais pour le petit peu en +, je t'intercepte au  passage et je fais le plein au Lux :)

 

ok, j'avais mal compris, oui le plein d'Aral au Lux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !!!! :nanana: 

 

Vous allez traverser la France !!!  :o

 

T'inquiète vos bleus ne sont pas plus méchants que les nôtres, j'assimile bien la bière, une 33 = un verre d'eau pour moi :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez nous ramener des Jéricans de SP 100 merci!!! :nickel6:

 

Sorry, pas que je ne veux pas rendre service, mais mon coffre sera rempli de jerricans de Jupiler ! :-) HS: c'est pas plus que 100 l'indice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudy, je vais prendre le même hôtel que toi :-) et je ferai le trajet avec toi aussi si ça ne te pose pas de problèmes...

OK Laurent :nickel6: si ça t'ennuie pas de te prommenner par les départementales. Pépère lui il veut voir le paysage quand il est a l'etranger mdr. Moi je pars tres tôt le matin. T'auras le choix, depart le matin (avec moi) ou à midi avec Miki et Lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-)

 

Tu as vu ce que j'ai dit à Luuz en MP, pour la route si on part tous le même jour, convoi ?

 

Et tu as vu? Je fais des efforts du "côté nordique de la langue" :-)

Non les "vieux" ils prennent leur temps mdr je part le matin.

 

Oui tu fais ça tres bien Miki (entre nous mieux qu'un certain modo) je dis ça je dis rien :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les "vieux" ils prennent leur temps mdr je part le matin.

Oui tu fais ça tres bien Miki (entre nous mieux qu'un certain modo) je dis ça je dis rien :|

Je viens avec toi -;) rien de tel que les organisations flamande :-) peut-être que Jona vient avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lu c'est son boulot qu'il le prive du bonheur de faire le chemin avec nous mdr. Miki il sort son camion Jupiler et çà ca n'avance pas!

 

Didier ? non aucune nouvelle. Lui il a souvent le nez dans l'air ce mec 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que je vois ca va être la sortie a ne pas rater ..

Sorry, pas que je ne veux pas rendre service, mais mon coffre sera rempli de jerricans de Jupiler ! :-) HS: c'est pas plus que 100 l'indice ?

si octane 102 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...