Aller au contenu

[Temps au tour] Nos //M en piste


LuuZ

Messages recommandés

Salut, dès que j'en ai  je te dis, marque identique et taille idem. Je suis ravi que ces pneus te conviennent ! Cela doit être impressionnant  un tel circuit !

Effectivement , le ring en slick c'est quelque chose . j'ai malheureusement crevé un de loeb pendant le transport sur une jante, donc les 5 étaient bien utile ^^ 

L'année prochaine je t'en reprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 32 minutes, nasty a dit :

ca donne quoi ces gommards ?

Ils font leur job...équivalent a du fédéral je pense. Même poids (lourd), faut pas trop les brusquer car ça surchauffe un peu sinon, les tenir assez gonflés, avoir la largeur de jante correcte et je ne pense pas qu'ils soient adaptés à une voiture lourde (+1500kgs). Pas cher et assez résistant à l'usure je trouve (j'ai les gommes en 180, il en existe en 120 qui est plus tendre). Le feeling est bon, j'arrive à me faire des petites glisses en sortant de courbe sur les watts en 3, easy 8)

Super pour se faire plaisir mais si on cherche à faire du chrono et qu'on à le budget, un 888 est un niveau au dessus! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, nasty a dit :

Ok ! Merci ;)

je nevtrouve plus mes FALKEN :( donc il va falloir trouver une alternative. 

Je pense essayer le R888-R du coup

Salut !

Je sais les avoir moi de mémoire , mais 30 € plus cher u'un direzza de mon coté.

évite le r888-r de la daube il part super vite.

Modifié par Bigoutte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bigoutte a dit :

Salut !

Je sais les avoirs moi de mémoire , mais 30 € plus cher u'un direzza de mon coté.

évite le r888-r de la daube il part super vite.

Quand je pense que je les ai touché à 140€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

et beh tu tournes avec ta E46 ;) un amis a "tenter" de jouer avec toi a magny cours ( sierra rs cosworth a magny cours). Bah même en moteur elle tourne grave comme le pilote felicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Anthony91 a dit :

et beh tu tournes avec ta E46 ;) un amis a "tenter" de jouer avec toi a magny cours ( sierra rs cosworth a magny cours). Bah même en moteur elle tourne grave comme le pilote felicitations ;)

Je connais bien les 46 et Dijon aussi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

MAJ au Mans - Bugatti

mnmaxime -  1'59"78 - M3 E36 3.2 + KW V3 + gros freins + slick clio cup 205 - Poids environ 1350 kgs. hlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/1/2016à21:50, Anthony91 a dit :

moins de 1m30 a dijon ca commence a tourner pour une E46. Pour preuve je ne tournais "que en 1m26" a dijon avec une radicale sr3 de 200 ch, bab tu en es pas loin lol.

Tu m'étonnes en dessous de 1 30 à Dijon çà se traîne pas la teub....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...