Aller au contenu

[Temps au tour] Nos //M en piste


LuuZ

Messages recommandés

Hier en trottinette, j'ai mis 2"15"55 a faire le tour du supermarché.

Chrono pris en bord de caisse ....

 

Et moi le tour du Mont Sinaï en 6min53 - Walllaroo prépa Polini/Bidalot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totoshe temps homologue 2'15"55 chez Leclerc piste humide avec feuille de salade coincée dans le train avant !!!

Pression du turbo 3 bars ( du Cafe, du Commerce et de l Egilse ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA R26R en question c'est ça:

794704image03.jpg

Avant j'ais roulé 2 ans en CSL, mais ici au bugatti cette caisse est plus vite! 285 cv, 1180 kg

une Arme !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'affichage de mes temps je crois avoir ete clair et affiché ma religion, mais le censeur a tout effacé.

Mes temps sont disponibles avec ma M635 Groupe2 sur les sites officiels AFC Micro ou autres et sur les sites des Organisateurs..

Concernant ma M3 je n'ai fait que des journées open depuis novembre 2012 ( Le Mans, Lurcy, Amiens et saintonge )mes temps sont officieux donc non verifiables ( je n'ai qu'un Alfano et pas de camera) donc je ne souhaite pas les diffuser pour eviter toutes discutions.

J'aurais des temps officiels au Vigeant le 21 avril lor du Free Racing GT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour commencer :

Hier à Dijon, piste froide mais sèche, entre 0 et 3 degrés : 1.30.55

E36 3.2, en Slicks hankook C31 (durs). 1200 kg. 2 personnes a bord. Chrono Alfano. C'est le meilleur tour, et tous les autres sont compris entre 1.30.70 et 1.31.20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Pour commencer :

Hier à Dijon, piste froide mais sèche, entre 0 et 3 degrés : 1.30.55

E36 3.2, en Slicks hankook C31 (durs). 1200 kg. 2 personnes a bord. Chrono Alfano. C'est le meilleur tour, et tous les autres sont compris entre 1.30.70 et 1.31.20

Bon, va falloir que je me sorte les doigts du cul cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais c'est dur de comparer si tu ne roules pas le même jour . . . La j'ai que les temps du matin, car en début d'après-midi mon Alfano a déconné. Et j'en ai parlé avec d'autres qui roulaient aussi le même jour, ils ont aussi eu des problèmes de chrono. Dommage, car la première session de l'après-midi est celle ou le grip était tiptop . . . Je n'ai donc pas sorti mes 4 slicks neufs du bus . . . Je pense, en toute honnêteté, qu'il est possible de rouler en 1.29. mais par contre ça commence à aller vite pour une caisse qui a 20 ans . . . 

 

Une petite vidéo de samedi :

 

https://vimeo.com/62003509

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais c'est dur de comparer si tu ne roules pas le même jour . . . La j'ai que les temps du matin, car en début d'après-midi mon Alfano a déconné. Et j'en ai parlé avec d'autres qui roulaient aussi le même jour, ils ont aussi eu des problèmes de chrono. Dommage, car la première session de l'après-midi est celle ou le grip était tiptop . . . Je n'ai donc pas sorti mes 4 slicks neufs du bus . . . Je pense, en toute honnêteté, qu'il est possible de rouler en 1.29. mais par contre ça commence à aller vite pour une caisse qui a 20 ans . . . 

 

Une petite vidéo de samedi :

 

https://vimeo.com/62003509

 

 

magnifique ton 3.2 pousse très fort,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part: BMW M3 E36 3L à moitié vidé 1320 kg 215 000 KM

 

Dijon-prenois: piste sèche, slick, énormément de sou-virage,éclatement du pneu sur l’extérieur à l'avant gauche, mauvais régalge dans l'ensemble et déjaugeage en début de ligne droite:

 

1mn 35.5  chronométrer à partir d'une vidéo on board

post-11832-0-53303600-1363619258_thumb.j

post-11832-0-49252100-1363619279_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...