Aller au contenu

[Temps au tour] Nos //M en piste


LuuZ

Messages recommandés

et finalement, mon préférer,

Nurburgring Nordschleife en touristenfahrten avec des toyo proxes r1 r

 

Meilleurs temps BTG, 8 MN 07 

 

Je pense qu'il y a vraiment moyen d’améliorer nettement ce chrono, ma m n'est plus du tout la même maintenant :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir que je me sorte les doigts du cul cette année !

 +1 !

 

On est dans les mêmes temps quasi au Laquais et Dijon....

Faut que je te pourrisse au Laquais maintenant que j'ai monté des plaquettes "racing"...!!  :W  :nickel4:  :alcool:

 

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

 +1 !

 

On est dans les mêmes temps quasi au Laquais et Dijon....

Faut que je te pourrisse au Laquais maintenant que j'ai monté des plaquettes "racing"...!!  :W  :nickel4:  :alcool:

 

Ciao!

Ça va, j'ai encore 0.600 sec d'avance sur toi au laquais ! :-D :-D ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

par curiosité quel temps fait tu au circuit de Bresse avec ton outil ?

sportivement

Christophe

Venez plutôt rouler avec nous a Bresse le 20 avril ! www.lmevents.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis encore jamais allé avec cette caisse. Avec l'ancienne, une E30 avec un moteur d'M5, j'étais en 1.35 si je me souviens bien. Mais rien de précis. Je pourrais afficher un temps de référence le 21 avril . . . D'ailleurs, vous habitez à côté, Ca ne vous intéresse pas ? Rouler en libre un samedi, avec d'autre Béhèmes, c'est cool !  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis encore jamais allé avec cette caisse. Avec l'ancienne, une E30 avec un moteur d'M5, j'étais en 1.35 si je me souviens bien. Mais rien de précis. Je pourrais afficher un temps de référence le 21 avril . . . D'ailleurs, vous habitez à côté, Ca ne vous intéresse pas ? Rouler en libre un samedi, avec d'autre Béhèmes, c'est cool !  :nickel8:

ca aurait été avec plaisir mais on va rouler a Prenois le 25 niveau planning ça va être un peu juste,mais une prochaine fois sans soucis

sportivement

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir que je me sorte les doigts du cul cette année !

Bon, il faut pas oublier que la ///M à Kermit est une voiture que pour le circuit... Et que le pilote envoie aussi.

@julien : C'était la sortie des Lions? Car si c'est bien la Clio Rs3 à qui je pense, c'est abusé comme tu le poses... Sauvage :-)

Et je crois que je vais te prêter ma ///M à Bresse, comme cela j'aurai un bon temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle envoie la 4 portes !! Ce coup ci j'en connais qui vont frôler L'AVC :perenoel: , en tous les cas, ça fait envie d'avoir une auto full piste  :lover:

 

C'est clair que ça m'aurait bien dit moi aussi la Bresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 +1 !

 

On est dans les mêmes temps quasi au Laquais et Dijon....

Faut que je te pourrisse au Laquais maintenant que j'ai monté des plaquettes "racing"...!!  :W  :nickel4:  :alcool:

 

Ciao!

Perso, je suis entre vous 2 au Lacquais....Mais ça c'était avant !!

Maintenant, je vise 1'28'xx  :|  :perenoel:

 

Si ça t'interresse Totti, normalement on y roule le 17 Mai avec le RS Team, ça pourrait être cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis entre vous 2 au Lacquais....Mais ça c'était avant !!

Maintenant, je vise 1'28'xx :|:perenoel:

Si ça t'interresse Totti, normalement on y roule le 17 Mai avec le RS Team, ça pourrait être cool !

1'28'xx !! Ben dis donc, mais tas modifié quoi ??

(J'avais vu un collègue faire1'27' mais avec une E92, vidée, arceautee,...à peine plus de 1300 kg et.... Andrea Sapino derrière le cerceau...

En tout cas tu te mets la barre très haute, c'est bon ça...!

Pour le 17/05, bien sur que ça m'intéresse....!

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1'28'xx !! Ben dis donc, mais tas modifié quoi ??

(J'avais vu un collègue faire1'27' mais avec une E92, vidée, arceautee,...à peine plus de 1300 kg et.... Andrea Sapino derrière le cerceau...

En tout cas tu te mets la barre très haute, c'est bon ça...!

Pour le 17/05, bien sur que ça m'intéresse....!

@+ciao

 

je l'ai mise au régime, je lui ai posé des suspensions tunning, et avec des slicks c'est quand même autre chose ! 

 

4s de moins dans ma new configuration, c'est même pessimiste !!   :o

 

On en reparle pour le 17/05  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1'28'xx !! Ben dis donc, mais tas modifié quoi ??

(J'avais vu un collègue faire1'27' mais avec une E92, vidée, arceautee,...à peine plus de 1300 kg et.... Andrea Sapino derrière le cerceau...

En tout cas tu te mets la barre très haute, c'est bon ça...!

Pour le 17/05, bien sur que ça m'intéresse....!

@+ciao

Si ça t' interesses (enfin vous, c'est pour les autres aussi), on est en train de remplir Magny Cours F1 pour le 12 avril :

http://www.rs-team.org/club/club.php?p=29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...