Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E36 3.2L de Batoons - Ca Drift !!! P.15


Batoons

Messages recommandés

Oui c'est se qu'il me semblait, celles de M3 E46 cabriolet. C'est se que j'ai mis pour remplacer les miennes.

Sinon, faut rouler moins vite quoi ... :|      :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien m a dit :

Avec la barre pas besoin de cales

au top ta ///M!

merci :nickel8:

il y a 25 minutes, kevin71 a dit :

Oui c'est se qu'il me semblait, celles de M3 E46 cabriolet. C'est se que j'ai mis pour remplacer les miennes.

Sinon, faut rouler moins vite quoi ... :|      :W

C'est celles que j'ai commandé, montage....la prochaine fois que je rentre ! je n'ai pas roulé depuis le 02 octobre :sad:

tu confirmes, pas besoin de déposer complètement les amortos, dévisser les coupelles et lever la caisse ça suffit à les faire sortir de leur logement ?! 

Oui effectivement, rouler moins vite est une idée, mais c'est contraire à ma religion !! et vu que je suis très croyant.... :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Batoons a dit :

merci :nickel8:

C'est celles que j'ai commandé, montage....la prochaine fois que je rentre ! je n'ai pas roulé depuis le 02 octobre :sad:

tu confirmes, pas besoin de déposer complètement les amortos, dévisser les coupelles et lever la caisse ça suffit à les faire sortir de leur logement ?! 

Oui effectivement, rouler moins vite est une idée, mais c'est contraire à ma religion !! et vu que je suis très croyant.... :nickel4:

Pas souvent le temps de rouler non plus moi avec les déplacements, plus les petits défauts à corriger de temps en temps. Pour la question technique je sais pas, c'est pas moi qui ai fait l'opération :D 

J'avoue que c'est la seule religion en laquelle je crois aussi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...