Aller au contenu

Problème avec Vac Motorsports


vic'

Messages recommandés

Pour le reglement comment est ce que cela s'est passé pour vous, car ils disent qu'à l'internationnal il faut payer par virement mais quand on passe commande sur le site on ne peut payer que par CB. Vous avez fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a rien donné sur fb, le message n'est pas apparu.. Pour les douanes, je sais comment cela fonctionne, mais il était convenu un arrangement avec Vac initialement...

 

J'ai aussi fais l’expérience de VAC et de leurs belles paroles sur l’arrangement pour les douanes, je leurs avaient demander de m'envoyer la facture uniquement par mail, réponse pas de problème, le jour venu plus de 250€ de douanes du coup moi qui voulais économisé ben j'ai perdu du temps et j'ai payer le même prix que en France pour des PSS9

 

Depuis je les est contacter pour avoir les angles de cams turbo pour s50b32 ... jamais je n'est eu de réponses donc jamais je ne leur achèterais et d'ailleurs si je peux évitais leur boutique je le fais ... mais ils ont quand même de très bon produit grrrr  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est le paradoxe de VAC Motorsport.

 

J'ai voulu commander du matos chez eux, après 1 mois de relance par mail j'ai fini par passer commande chez Turner.

 

Ce qui m’emmerde c'est qu'il ont du super matos, radia d'huile, cloisonnement de carter etc que j'aimerai bien acheter chez eux. 

 

Mais on dirait qu'il n'ont pas envie de vendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si quelqu'un a une adresse serieuse d'un revendeur VAC en europe qui peut expedier en France je pense que ça pourrait interesser pas mal de monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, en Suisse c'est le garage Tironi a Delemont qui est revendeur VAC.

J'ai commandé les platines de sièges et deux trois bricole par eux, c'était nickel.

Dite que c'est de la part de Marco de Lausanne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi  j ai commandé  il y a 2 semaines des platines pour E36...je l ai ai recut 1 semaines apres ...

 

donc moi je nai pas eu de souci avec eux..j ai reglé par paypal.

 

la seul surprise que j ai eu c est les frais de douane  qui etait de 107 € ....un peu elevé je trouve.....mais bon pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si dm performance est fournisseur autant se fournir chez lui, quelqu'un sait si eurofac dans le 77 les fournis également ?

 

Tu as internet? Tu as un téléphone? eux aussi... donc à moins d'être (très) timide, tu peux les contacter directement (appel gratuit depuis un fixe avec abonnement adéquat ou avec un mobile si tu ne dépasses pas ton forfait :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahah M Free  :nickel8:

 

 

Si non, je comprend qu'on puisse se plaindre des frais de douane... Mais quel rapport avec le fournisseur ???

C'est pas VAC qui décide des frais de douane !!

 

Si certains acceptent encore de frauder la douane en indiquant une valeurs inférieur sur la déclaration, tant mieux. 

Mais il faut aussi savoir qu'en contre partie votre colis est assuré à la valeur indiquée.

 

En Suisse on paie les 8% de TVA, + une taxe au Kg suivant le type de marchandise + des frais de présentation de douane.

 

En gros on paie une taxe qui permet d'appliquer une deuxième taxe sur laquelle on introduit une 3 ème taxe au kilo.

Dans tout les cas, un douanier vous la met dans le c**

 

Que devez-vous payer en France ? J'imagine encore plus vu la TVA  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahah M Free  :nickel8:

 

 

Si non, je comprend qu'on puisse se plaindre des frais de douane... Mais quel rapport avec le fournisseur ???

C'est pas VAC qui décide des frais de douane !!

 

Si certains acceptent encore de frauder la douane en indiquant une valeurs inférieur sur la déclaration, tant mieux. 

Mais il faut aussi savoir qu'en contre partie votre colis est assuré à la valeur indiquée.

 

En Suisse on paie les 8% de TVA, + une taxe au Kg suivant le type de marchandise + des frais de présentation de douane.

 

En gros on paie une taxe qui permet d'appliquer une deuxième taxe sur laquelle on introduit une 3 ème taxe au kilo.

Dans tout les cas, un douanier vous la met dans le c**

 

Que devez-vous payer en France ? J'imagine encore plus vu la TVA  :|

 

19.6 sur le montant total ^^ C'est la petite blague ça, donc sur: le prix de l'objet+transport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as internet? Tu as un téléphone? eux aussi... donc à moins d'être (très) timide, tu peux les contacter directement (appel gratuit depuis un fixe avec abonnement adéquat ou avec un mobile si tu ne dépasses pas ton forfait :| )

je te remercie mais j'ai pas besoin que tu vienne me tacler comme ca, a ce que je sache je t'ai pas demander de m'acheter quelque chose ou de me le monter, ce n'est que un renseignement. :|

mitch02 merci pour ta reponse, ba oui ca sert a ca le forum :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui... ils y vont pas avec le dos de la cuillère.

Tout ça pour "protéger" le marché local... Comme si on avait le choix de prendre ça à l'étranger !! 

Bref... On se penche en avant et on dit merci, pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...