Aller au contenu

Ma ///M3 Individual Bleu Estoril !


Flo

Messages recommandés

  • Réponses 564
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Flo

    148

  • Mikidrooki

    21

  • mitch02

    21

  • Chapo16

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ha set éstoril me faisait de l’œil aussi car rien de mieux que de quitter une éstoril pour en retrouver une autre :mad: et elle se trouver apparemment a une centaine de kilomètre de chez moi en plus :( . Tu est passer avant et temps mieux pour toi et a se que je vois elle n'ai pas mal tomber avec un propriétaire qui la mérite vue le soin esthétique que tu lui apporte et je te souhaite la même attention niveau mécanique .

Continue de prendre autant de photo c'est un réel plaisirs pour nous :nickel6:

 

Rassure toi la mécanique sera aussi bien soigné que l'ésthétique, cette voiture c'était un rêve pour moi maintenant que je l'ai je vais la bichonné !

 

 

J'ai hâte de la voir en vrai au bimmer celle la.

 

On se fera un shoot de nos deux estoril^^.

 

C'est clair Fred il faut absolument que l'on se fasse un shoot ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question première serait déjà combien y a-t'il eu de E46 individual ... ???

 

la seconde parmi ces E46 individual , combien de M3 ???

 

et enfin parmi les M3 E46 individual , combien d'Estoril ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le bimmer ?

 

Salut Mitch,

 

j'ai ouvert un topic à ce sujet dans "sorties touristiques", rencontre avec les néerlandophones. J'y serai aussi à (Courtrai).

 

Tu serais désireux de venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis détailleur très belle E46.

Un peu plus d'infos sur le traitement effectué ça m'intéresse . Notamment niveau polish/pad..

J'ai cru voir du zaino en tout cas :) on a les mêmes références apparament en tout cas elle est magnifique de cette couleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question première serait déjà combien y a-t'il eu de E46 individual ... ???

 

la seconde parmi ces E46 individual , combien de M3 ???

 

et enfin parmi les M3 E46 individual , combien d'Estoril ...

 

Pas évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis détailleur très belle E46.

Un peu plus d'infos sur le traitement effectué ça m'intéresse . Notamment niveau polish/pad..

J'ai cru voir du zaino en tout cas :) on a les mêmes références apparament en tout cas elle est magnifique de cette couleure.

 

Polish Menzerna avec les pads de la même marque, Cleaner Dodo Juice Lime prime et la cire je ne les pas encore posée. Ca sera soit Dodo ou Zaino Z5 + ZFX, je fait un test demain, j'ai que 15° dans le garage :S je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de Glaze ! Idem je préfére la Z5 pour le rendu :goodlove:  et la durée mais pour avoir déja tésté sur carrosserie froide c'est juste une horreur à buffer donc je testerai et je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'étale à la machine ça sera plus facile à buffer. Ba franchement achète le poorboy's Whitehorse diamond le rendu sera superbe sur ta voiture. Tu sera pas déçus de cet achat crois moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare et magnifique.

 

Sais-tu combien d'E46 estoril sont sorties ?

 

 

ciao

 

 

Aucune idées mais j'aimerai bien savoir.

 

 

la question première serait déjà combien y a-t'il eu de E46 individual ... ???

 

la seconde parmi ces E46 individual , combien de M3 ???

 

et enfin parmi les M3 E46 individual , combien d'Estoril ...

BMW ne publierait apparemment les chiffres de couleur que 18 ans après la sortie de la dernière voiture. Donc pas avant 2024 malheureusement.

 

Pour mon compte, j'ai déjà croisé une bonne quinzaine d'M3 E46 Estoril à travers différent forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais trés abimés .

Haaa mince !

 

Moi le monteur de pneu les a abimé avec son bout de plastique qui frotte :twisted: , mais ça peut partir avec les produits adéquats,

 

et sur une j'ai 1 petit cm de toute petite rayure trottoir sur un bord :twisted: , une demoiselle attirait particulièrement mon attention pendant que je me parkais ... Mon cerveau a vite fait son choix... :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...