Aller au contenu

Recensement des ///M dans le 06 et ses environs .


raf06

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Marcp11

    48

  • raf06

    46

  • Olive06

    44

  • YAPLUSKA

    37

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

moi 1///M sur Aix en Provence (13)  mais je peux me déplacer  :W !!!

sa serait bien de faire une rencontre si tu déplace ces cool   :nickel6:

mais on est pas que 2 dans le sud quand même  :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis disponible qu a partir de la première semaine de mars car la semaine prochaine elle rentre pour la grosse revision et attend mes frein car tres gros freinage et les disque ont pas trop aime ..., apres je suis operationnel pour toute sorties !!!  faut reflechir pour le programme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est hervé on commence déjà a se faire des grosses frayeurs :neutral: ...

 

qui a une idée de l'endroit? alpes maritmes ? var?

tout dépend ce que vous voulez faire? courses pousuites :-( , crus'in tranquile :nickel9:  , ou du " m'as tu vu" garer en plein milieu d'un endroit bondé :twisted:

 

allez j'attend vos suggestions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vas dire petite frayeur les gens sont des fou il se mettent devant toi des fois je me demande si il regarde dans les rétros bref c est de ma faute aussi les autoroute sont limitées :( d ailleurs difficile de respecte avec ses voitures la vitesse n est ce pas ?!? ;) bref une balade tranquil parfait pour commencer puis voir comment se deroule la suite , le var belle route et puis ca permettre pour ceux de aix il y a en un j ai vu elitt13 de venir ca fais mi chemin a tout le monde sinon le 06 de tres bonne route aussi et en plus c est du par coeur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vas dire petite frayeur les gens sont des fou il se mettent devant toi des fois je me demande si il regarde dans les rétros bref c est de ma faute aussi les autoroute sont limitées  :( d ailleurs difficile de respecte avec ses voitures la vitesse n est ce pas ?!? :wink: bref une balade tranquil parfait pour commencer puis voir comment se deroule la suite , le var belle route et puis ca permettre pour ceux de aix il y a en un j ai vu elitt13 de venir ca fais mi chemin a tout le monde sinon le 06 de tres bonne route aussi et en plus c est du par coeur :)

 

un p'tit effort d'écriture serait sympa, merci :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...