Aller au contenu

BC Racing


Florian77330

Messages recommandés

Je te regarde ca de pres demain matin Olivier si tu le veux bien ok ? Je n'ai pas tout sous la main la.

Mais quelle utilisation aura l'auto avant toute chose, et quelle modifications tu enviseages ?

Peut etre pourrait on en parler ensemble demain au tel, ou sur ton post si tu preferes, comme tu veux, on est un peu dans les séries 1 ici, et le post et déja bien chargé... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mikidrooki

    25

  • Lole

    21

  • dump

    20

  • DLOD

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Les miens ont passé le banc de test au CT en juin dernier, ils sont fatigués ça c'est sur, mais ne sont pas encore mort (utilisation only routière "rapide"). 115.000 km

 

Je vais les changer après cet été 2013, mais j'hésite encore entre du Sachs stock et du B6...

 

Tout en sachant que le CT est très chiant ici concenrant ce genre de modification... pour des combinés filetés c'est un bazar, même pas envie de me prendre la tête... Sinon c'était KW V1 Inox (pour ce que je fais de l'auto) sans hésitation.

 

 

 

Dylan ne l'ouvre jamais quand il ne sait pas de quoi il parle Dump, je le connais bien le coco. Il a d'ailleurs proposé d'en parler avec des pros de la suspension, et je suis sur qu'il a raison sur ce qu'il dit. Et je ne pense pas qu'il aie employé le terme pourri et encore moins que l'oem est mieux  :-)

 

Tout les amorto bilstein sont homologuer GOCA :wink:

 

Et théoriquement tout ce qui a une homologation TÜV... mais ca c'est juste théorique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les amorto bilstein sont homologuer GOCA :wink:

 

Et théoriquement tout ce qui a une homologation TÜV... mais ca c'est juste théorique :wink:

 

ok, mais tu n'es pas sans savoir que si par exemple tu mets des fileté Bilstein, c'est le bazar opur que ça passe... C'est ce qui me fait peur, la théorie...

 

+ poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les amorto bilstein sont homologuer GOCA :wink:

 

Et théoriquement tout ce qui a une homologation TÜV... mais ca c'est juste théorique :wink:

pas les clubsport si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais tu n'es pas sans savoir que si par exemple tu mets des fileté Bilstein, c'est le bazar opur que ça passe... C'est ce qui me fait peur, la théorie...

 

+ poule

Pour info, j'ai présenté ma 1M et sa KW-DDC au contrôle pour avoir directement tous les papiers en règle, et c'est passé à l'aise. Bon, c'est Xav de chez Performance Store qui a fait le montage, donc super pro. Les KW sont également homologuées TUV et GOCA, ça aide...Mais attention à se limiter en matière d'abaissement !! Sur la mienne, la hauteur est d'origine, donc pas de remarque. Mais il est clair qu'avec -35mm, ils ne seront plus d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11cm du sol pour les belges, non?

 

Oui

 

 

Pour info, j'ai présenté ma 1M et sa KW-DDC au contrôle pour avoir directement tous les papiers en règle, et c'est passé à l'aise. Bon, c'est Xav de chez Performance Store qui a fait le montage, donc super pro. Les KW sont également homologuées TUV et GOCA, ça aide...Mais attention à se limiter en matière d'abaissement !! Sur la mienne, la hauteur est d'origine, donc pas de remarque. Mais il est clair qu'avec -35mm, ils ne seront plus d'accord.

 

oui tu as raison et je le savais pour KW,

 

mais ici à Liège ils sont vraiment fous, M3 + jeune minot que je suis = dealer.

 

Et pour passer avec une suspat tu ne peux le faire que dans le centre "principal" de Liège, ce qui n'est pas mon cas vu leur mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mais ici à Liège ils sont vraiment fous, M3 + jeune minot que je suis = dealer.

 

 

Moi je dois être El Chapo pour eux alors mdrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...