Aller au contenu

HELP!! Ammortisseur cassé!!!!


jaimes88

Messages recommandés

alors c'est bon sa le fait bien ou pas?

c'est mieux que de gachet 500€ dans des amortos d'occasion.

 

ça devrais le faire, tu as raison pour les 500€ si ça va pas je prendrai soit des neuf soit des occasion vu sur ebay a 200€... Mais en soudant ça m'a pas fais de trous de porosité et j'ai meuler et ressouder 2X pour contrôler donc ça doit le faire :)

 

Deux photos de la soudure ( j'ai laisser le bourrelet volontairement pour éviter de l’affaiblir encore plus...)

 

img1357nv.jpgimg1360v.jpg

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bon sa ce voit pas 

c'est comme les pro qui réparent des jantes fissurée c'est le même principe de la soudure alu

par contre put***n le dessous de ta caisse ne doit pas être beau a voir le sel ronge beaucoup par chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bon sa ce voit pas  c'est comme les pro qui réparent des jantes fissurée c'est le même principe de la soudure alu par contre put***n le dessous de ta caisse ne doit pas être beau a voir le sel ronge beaucoup par chez toi
Oui c'est à peux près ça :-) Non ça va encore tu peux le voir dans mon topic j'ai pris une photos de la ligne... Mais claire que je dois lui faire un bon lavage châssis et un petit traitement ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai toi j’éviterai de faire ça sur une voiture comme ça.

Pour que sa adhère bien il faut gratter sa ne se met pas sur le support comme ça.

mais encore tu vas en projeter partout tu verras qu'au final sa fera plus cache misère que super propre

au final pour bien faire ça il faut démonter tous ce qu'il y a en dessous de la voiture comme si tu faisait une restauration d'une voiture de collection.

Se n'est que mon point de vu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs sorte de blakson antigravillonage ou tu peux mettre du corps creux, on s'en fout que le dessous de la caisse soit beau, tout ce qu'on veut c est que ça ne soit pas pourri de rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur la mienne je lui balance du wd40 partout en dessous, ça empêche la rouille de se former, et je fais le même traitement à ma voiture de course, vue qu'elle n'a plus de blackson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai toi j’éviterai de faire ça sur une voiture comme ça. Pour que sa adhère bien il faut gratter sa ne se met pas sur le support comme ça. mais encore tu vas en projeter partout tu verras qu'au final sa fera plus cache misère que super propre au final pour bien faire ça il faut démonter tous ce qu'il y a en dessous de la voiture comme si tu faisait une restauration d'une voiture de collection. Se n'est que mon point de vu 
Je suis d'accord avec toi mais je n'en voit pas l'utilité, la voiture n'est pas tout pourrit elle a juste un peux de rouille en surface donc je veux juste éviter que ça évolue et qu'elle pourrisse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais je n'en voit pas l'utilité, la voiture n'est pas tout pourrit elle a juste un peux de rouille en surface donc je veux juste éviter que ça évolue et qu'elle pourrisse...

corscreux mon amis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...