Aller au contenu

Arnaque par membre du forum


Chapo16

Messages recommandés

Bonjour, je me suis fais avoir par un membre du forum enfin je sais pas si on peux appeler ça un membre,  qui se nomme EL LORENZO allias laurent monge dans le 38 !

 

je m'explique:

il y a deux mois, je me met à la recherche d'un écran gps 16/9 pour ma M3 E46, pour remplacer mon 4/3, j'en trouve un sur leboncoin, je le négocie à 160€, la personne me dit qu'il fonctionne PARFAITEMENT (j'ai tous les mails de nos échanges) ... ok je l'achète !!

je le reçois et je le monte seulement hier, et la surprise tout fonctionne sauf que les touches ne fonctionnent pas ... je me dis bizarre, est ce que le vendeur le savez et SURPRISE à force de fouiner sur le web je retrouve ce vendeur qui est en plus du forum et qui avait déjà ouvert un sujet pour ce même problème pour son gps de m3 ...

voici son sujet:



Donc il savait parfaitement que son écran avait des problèmes, j'ai essayé de l'appeler aujourd'hui à plusieurs répétitions et il ne réponds pas ... 

Quelle est la solution svp !!! car je trouve ça inadmissible !!! et ça se dit passionnée pfff ... 

 

je vais le menacer, en tout cas faut mieux pas que j'aille en vacance dans le 38 car je vais passer en mode c*****d ...  et je suis super bon pour ça !!!

 

a bon entendeur ...


Merci d'avance

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à l'avocat du diable...

1. Qu'est-ce qui te prouve que c'est le même écran dont il parle ?

2. Qu'est-ce qui prouve que c'est pas toi qui l'a cassé et qu'il te la livré en bon état?

Perso, un gars qui discute le prix et qui revient x mois après pour dire que cela ne marche pas, pas sûr que je veuille l'aider.

Mais voilà, je dis cela, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à l'avocat du diable...

1. Qu'est-ce qui te prouve que c'est le même écran dont il parle ?

2. Qu'est-ce qui prouve que c'est pas toi qui l'a cassé et qu'il te la livré en bon état?

Perso, un gars qui discute le prix et qui revient x mois après pour dire que cela ne marche pas, pas sûr que je veuille l'aider.

Mais voilà, je dis cela, je dis rien.

 

je connais pas deux écran 16/9 qui ont ces symptômes !!! surtout quand c'est le même vendeur !!!! 

 

avocat du diable ou pas ! tkt pas il payera !!! et même si c pas demain !!! ya pas plus rancunier que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike, désolé c'est que je suis un peu vert ... mais tkt pas les arguments je pense les avoir !!!

 

puis les consommateurs ont souvent raison tu sais ... même quand ils ont tord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne trouves pas d'arrangement avec cet escroc le mieux est de porter plainte pour escroquerie

 

un pote à moi a eu un soucis similaire c'etais pas l’écran c'etais le Bm54, le vendeur ne voulait pas répondre il faisait le mort, il a tout simplement porté plainte et du coup le vendeur à rembourser le bm54, mais le mieux c'est que l'avocat a demander en dédommagement le prix neuf du bm54 chez bmw....... imagine la gueule du vendeur!!!!!

 

voila j’espère pour vous que sa va s'arranger sinon n’hésite pas a faire marcher ta protection juridique c'est gratuit pour toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bande de con !!! il y en a de plus en plus je suis comme toi du genre a le monter en l'air il y a que ça qui calme !!!

 

Bon j'espère que tu trouvera un arrangement sans en venir la bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...