Aller au contenu

1M Collector ? (sondage page 1)


Ableton

1M Collector ?  

94 membres ont voté

  1. 1. La 1M sera t-elle un collector ?

    • Oui la 1M sera un collector
    • Non la 1M ne sera pas un collector
    • Pas d'avis sur le suget


Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    23

  • Seb6v

    18

  • Kawabunga

    17

  • Twist

    17

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut, oui clairement, au même titre que la E46CSL et la M3E30 (qui reprend grave en bon état).

Un post US vient d'ailleurs de donner les 10 voitures "récentes" qui maintenaient très bien la cote, il y avait du très lourd genre Féfé Enzo et Ford GT qui grimpait, sinon l'Audi R8 et la Baby //M font partie de celles qui perdent le moins de valeur.

Elle va perdre un peu, çà c'est pas un scoop, on va savoir la toucher dans les 30k-35k€ à court terme, mais vu le nombre assez limité, son côté bad boy et tous les excellents retours qu'on peut lui associer, il me paraît clair que c'est un futur collector !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba faut dire ont en vois pas des masses, je fais beaucoup de route et c'est super rare d'en croiser, des M3 E46 ou e92 j'en croise régulièrement, mais des 1M très peut, pour le reste c'est une jolie sportive sans réel défauts donc mon avis est que oui elle va coter, et puis son budget de roulage est quand même bien moins élever qu'une M3, donc voiture très vivante, jolie et au budget contenue... c'est souvent une bonne recette pour coter ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les M, mon ami. ça bouge mais lentement........

 

Les bonnes caisses auront toujours la côte!

 

 

Vous avez déjà vu une 911 bon marché? moi jamais...

 

 

La 1M grâce à ses ailes larges et agressivité , comme à l'époque des Delta ou Cosworth , vu le prix qu'elles se monnaient sur la toile , on peut rester tranquille un moment moi j dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ca va etre un collector :oui:  sauf si un jour ils décident de refaire une production...

 

Mais ca en prend le chemin du collector!

 

C'est claire que l'on en croise pas beaucoup, pour moi c'est pas dure, j'en ai vu 3 depuis sa sortie, dont 2 chez Bmw :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, 

 

Pensez vous que la 1M va devenir un gros collector, ou sa cote va t'elle baisser au fil des ans ?

 

Pour le moment les prix en occasion ne montrent pas de forte décote.

 

@+  :alcool:

 

Elle va forcément baisser quoi qu'il arrive pour se maintenir surement ensuite. Après c'est comme tout, les propres et peu kilométrées resteront chères contrairement aux autres.

 

En plus hier, dans l'épisode diffusé, ils l'ont carrément  :ejac:

En disant que c'était une super bagnole, donc ya plein de monde qui va être encore plus chaud pour l'acheter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle ne seras pas collector car elle a rien pour l'etre.... moteur de 135i modifier châssis de m3, interieur de 120d pack M (j'exagere beaucoup mais bon il y a juste les couture,alcantara et sigle M)a part qu'elle soit rare mais bon en tout cas je kiiif cte caisse et même si elle decote enormement sa ne changera pas le plaisir que j'ai a la conduire :-)

Sa ne reste que mon avis perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement je ne pense pas non plus qu'elle sera collector, pe si elle été resté en quantité limité comme au début ? 

 

les collectors pour moi c'est du genre M3 CSL, M3 GTS etc qui sorte vraiment du lot avec des vrais pièces :)

 

la E30 est collector seulement car elle est rare et vraiment ancienne(et encore car il y a des versions limités et d'autres vraiment basiques)...

on en diras autant des M3 E36 propre qui serons collector dans 10 ans car on en trouveras plus du tout (en bonne état) ou très rares... et encore yen a plus que des E30 donc à vérifié lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'accord avec Florian, le moteur turbo est pe efficace, mais perso pour moi bmw M à grave chié sur ce coup, ils auraient du monté un vrais bloc atmo dedans qui représente vraiment le logo M à l'arrière...

 

mais bon avec les lois de pollutions et  j'en passe que veux tu cette voiture représente bien l'avenir et ce qu'il reste de notre époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point de problème monsieur l'agent, c'est la fin de la journée je suis épuisé je crois j'en suis désolé lol

( cela dit l'écriture est vraiment pas mon point fort c'est vrai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'accord avec Florian, le moteur turbo est pe efficace, mais perso pour moi bmw M à grave chié sur ce coup, ils auraient du monté un vrais bloc atmo dedans qui représente vraiment le logo M à l'arrière...

 

mais bon avec les lois de pollutions et  j'en passe que veux tu cette voiture représente bien l'avenir et ce qu'il reste de notre époque...

 

 

Pour ma part avant sa sortie j'étais aussi du même avis, mais je dois dire que autant je kiffai l'M3e92 et j'ai été un peut déçu par le moteur, autant j'ai été bluffé par l'1M, c'est vrai c'est pas un atmo, mais elle répond bien et en haut du compte tours elle y va bien quand même, franchement tu sent quelle crache, le son est sympa, essaye miko :nickel8:  

parce qu'autant hier j'étais pas emballé autant aujourd'hui j'aurai les ronds elle serai dans mon garage et sa y a deux ans  je t'aurai dis même pas en reve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avant sa sortie j'étais aussi du même avis, mais je dois dire que autant je kiffai l'M3e92 et j'ai été un peut déçu par le moteur, autant j'ai été bluffé par l'1M, c'est vrai c'est pas un atmo, mais elle répond bien et en haut du compte tours elle y va bien quand même, franchement tu sent quelle crache, le son est sympa, essaye miko :nickel8:  

parce qu'autant hier j'étais pas emballé autant aujourd'hui j'aurai les ronds elle serai dans mon garage et sa y a deux ans  je t'aurai dis même pas en reve.

 

Sérieux 6v ??

 

Déçu par le S65 du e92 ???

 

Je peux pas le croire… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que ça reste une superbe voiture je dit pas le contraire ! moi même si j'était pas si jeune et avec un crédit immo

dans le dos je l'aurais acheté surtout qu'il était bien placé niveau prix comparé aux autres M lol 

un jours qui sais dans un futur éloigné :)

 

maintenant je parlé surtout dans le contexte collector enfaite..

 

Apres je dit que c'est une voiture bien car elle en à l'air et apres avoir regardé pas mal d'essaie à la télé aussi,

dans le vrais monde je suis encore jamais monté dans une serie 1... 

 

j'ai jamais été attiré pour essayé tel ou tel voiture tout ce qui est récent c'est vraiment pas mon truc et surtout quand c'est pas ma voiture sa m'intéresse encore moins lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je ne sais pas si elle sera collector, mais pour ma part, je trouve que c'est la plus réussie des ///M esthétiquement parlant.

Elle est vraiment méchante ! Y'en a une noire stock qui tourne sur Lyon, elle déboite.

Par contre, je me demande comment ça motrice et si le cul est pas trop joueur car ça semble petit comme auto.

Mais c'est une sacré réussite, une des rares pour laquelle je pourrais changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que ça reste une superbe voiture je dit pas le contraire ! moi même si j'était pas si jeune et avec un crédit immo

dans le dos je l'aurais acheté surtout qu'il était bien placé niveau prix comparé aux autres M lol 

un jours qui sais dans un futur éloigné :)

 

maintenant je parlé surtout dans le contexte collector enfaite..

 

Apres je dit que c'est une voiture bien car elle en à l'air et apres avoir regardé pas mal d'essaie à la télé aussi,

dans le vrais monde je suis encore jamais monté dans une serie 1... 

 

j'ai jamais été attiré pour essayé tel ou tel voiture tout ce qui est récent c'est vraiment pas mon truc et surtout quand c'est pas ma voiture sa m'intéresse encore moins lol 

 

Personne ne peut dire si cette auto sera Collector ou pas ! enfin moi je m'appelle pas Monsieur Soleil et j'ai pas de boule de cristal car sinon je serais riche en million !

 

Après Miko, tu me fais sourire car tu parles d'une auto comme tu l'écris que tu ne connais pas…

Je pense qu'il serait préférable de laisser parler ceux qui connaissent vraiment l'auto non ?

 

Si tu veux on parle de l'e92… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui clairement, au même titre que la E46CSL et la M3E30 (qui reprend grave en bon état).

Un post US vient d'ailleurs de donner les 10 voitures "récentes" qui maintenaient très bien la cote, il y avait du très lourd genre Féfé Enzo et Ford GT qui grimpait, sinon l'Audi R8 et la Baby //M font partie de celles qui perdent le moins de valeur.

Elle va perdre un peu, çà c'est pas un scoop, on va savoir la toucher dans les 30k-35k€ à court terme, mais vu le nombre assez limité, son côté bad boy et tous les excellents retours qu'on peut lui associer, il me paraît clair que c'est un futur collector !

 

 

ba faut dire ont en vois pas des masses, je fais beaucoup de route et c'est super rare d'en croiser, des M3 E46 ou e92 j'en croise régulièrement, mais des 1M très peut, pour le reste c'est une jolie sportive sans réel défauts donc mon avis est que oui elle va coter, et puis son budget de roulage est quand même bien moins élever qu'une M3, donc voiture très vivante, jolie et au budget contenue... c'est souvent une bonne recette pour coter ensuite.

 

 

Comme toutes les M, mon ami. ça bouge mais lentement........

 

Les bonnes caisses auront toujours la côte!

 

 

Vous avez déjà vu une 911 bon marché? moi jamais...

 

 

La 1M grâce à ses ailes larges et agressivité , comme à l'époque des Delta ou Cosworth , vu le prix qu'elles se monnaient sur la toile , on peut rester tranquille un moment moi j dis.

 

 

Moi je pense que ca va etre un collector :oui:  sauf si un jour ils décident de refaire une production...

 

Mais ca en prend le chemin du collector!

 

C'est claire que l'on en croise pas beaucoup, pour moi c'est pas dure, j'en ai vu 3 depuis sa sortie, dont 2 chez Bmw :perenoel:

 

Oh les gars arrêtez de vous touchez un peu avec vos 1///M. Ok c'est une auto très aboutie, mais de là à devenir collector, vous rêver.

 

Un collector par principe n'est pas qu'une voiture très bien optimisée, elle doit aussi avoir une production limitée. Pour autant que je sache, plus de 6.000 1///M on été produites. C'est plutot de la masse comparée aux +- 800 Csl, m3 CRT et GTS, etc... qui elles sont des voitures collectors.

 

Je ne dénigre en rien les qualités de la voiture, mais attendez que la 1///M version Série 2 sorte, et vous allez voir la décoffrage de la côte de vos autos.

 

 

Pour moi elle ne seras pas collector car elle a rien pour l'etre.... moteur de 135i modifier châssis de m3, interieur de 120d pack M (j'exagere beaucoup mais bon il y a juste les couture,alcantara et sigle M)a part qu'elle soit rare mais bon en tout cas je kiiif cte caisse et même si elle decote enormement sa ne changera pas le plaisir que j'ai a la conduire :-)

Sa ne reste que mon avis perso...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...