Aller au contenu

Présentation de " Aki " E46


Aki

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Aki
Prénom : Aurél
Age : 29 ans
Lieu de résidence : Entre Lille & Lens
Motivation de l'inscription : Etant passionné depuis plusieurs années, je viens pour le partage des connaissances/le vécu/trouver conseils utiles/et le plaisir des yeux !
Emploi : Hôpital ^^
Loisirs, passions : Voitures (juste pour le plaisir je n'y connais pas grand chose en mécanique), informatique/pc/mac (la par contre je touche bien lol)
Site web : /
Mail : /

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46 boîte méca
Année modèle : 2002
Puissance : 343 CV (aucune modification)
Coloris : Noire Pure (elle était Sylver d'origine)

Options BMW :

- GPS 16/9
- Vitres arrières élec

- Full cuir Nappa (noir)

Modifications apportées :

- Nouvelle peinture noire totale (aucun reflets, contrairement au Carbon Swartz).
- Malle arrière style "CSL" (en fibre... Sur la vrai "CSL", elle est en carbone d'origine je crois).
- Diffuseur "CSL" couleur carrosserie.
- Feux arrières à LED de la phase 2. (par contre ils déconnent pas mal, je pense remettre ceux d'origine car les LED quand ça merde... Tant pis pour l'esthétique !)
- Angels Eyes CCFL couleur "XENON". (Pareil ils devaient être de mauvaise qualité, remise des veilleuses d'origine sous très peu de temps !)
- Clignotants avant noir.
-
Grille avant noire.
- Tour de grille avant noir (couleur carrosserie).
- Jantes 19 style "CSL" : *AV : 235/35/19 *AR : 265/30/19. (pour l'ET tous ça je n'y connais pas grand chose, j'ai fais confiance au garagiste)
- Tour de portes Chromes de la 330CI. (je ne suis pas fan du shadow line d'origine)
- Nouvelle antenne GPS, cachée dans la malle arrière (désolé le style aileron de requin, je peux pas ^^).
- Vitres surteintées + hayon arrière GLASTEINT (homologué)  avec bandeau noir en haut du hayon.
- Silencieux Delage Sport (supersprint), monté sur la ligne d'origine (homologué)
- Ressorts courts H&R (-30/-30) montés sur amortisseurs d'origines.



Modifications envisagées :

- Aucune pour le moment, car petit souci de bobines et de bougies (enfin, j'espère que c'est ça ! j'en parlerai sur le fofo)
- Peut être une autre peinture à l'avenir car celle là est de qualité médiocre... (éclats sur le devant, dû aux gravillons...)

Photos du véhicule :

Je n'ai malheureusement plus les Angels eyes (mauvaise qualité), photo prise il y a 2 ans peinture superbe à l'époque, un peu moins maintenant :(  je n'ai pas beaucoup de photos récentes, j'en ferai bientôt :-)

dscf1186v.jpg

dscf1177s.jpg

 

Il n'y a plus non plus le sigle ///M3 noir... Et actuellement mes feux arrières (LED) déconnent à tout vas !! L'ancien propriétaire a du en mettre de mauvaise qualité pas de chance ! Mais ceux d'origine me plaisent aussi, donc j'hésite... au diable l'esthétique je veux des feux qui fonctionnes !! :-x

dscf1183o.jpg
 

dscf1009o.jpg

Divers / Observations :

- Je suis ici pour découvrir ce monde de passionnés, partager et apprendre sur nos voitures si spéciales ! Je suis novice pour tout ce qui est technique/mécanique mais j'arrive à me débrouiller en suivant des tutos bien réalisé :-)

Au plaisir de vous connaitre !
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Après avoir chercher sur le web "comment changer ses bobines M3 E46" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu a toi et ton bolide,une petite question t grille devant elles sont peinte couleur caisse ? j'ai la même couleur que la tienne et mes grille sont crome comme les tour de vitre et je c pas quoi mettre encore entre couleur caisse ou mate

 

 

 

 

 

 

 

( excuse jvient de lire la fiche complete de ta voiture et c couleur caisse sa m apprendra a lire a moitier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu a toi et ton bolide,une petite question t grille devant elles sont peinte couleur caisse ? j'ai la même couleur que la tienne et mes grille sont crome comme les tour de vitre et je c pas quoi mettre encore entre couleur caisse ou mate

 

Salut salut  :)   En fait les grilles devant sont noire mais mate, c'est le "tour" de grille qui a été peind couleur carrosserie

 

Bienvenue à toi et bonne présentation bien complète !

 

Merci c'est sympa, oui c'est vrai que la j'ai pas hésité  :nickel4:   Ayant déjà administré qq fofo (sur d'autre sujets) je comprend le besoin d'avoir une présentation complète des membres ^^ On aime savoir qui "rentre chez nous" et surtout par respect des autres members :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut  :)   En fait les grilles devant sont noire mais mate, c'est le "tour" de grille qui a été peind couleur carrosserie

 

 

Merci c'est sympa, oui c'est vrai que la j'ai pas hésité  :nickel4:   Ayant déjà administré qq fofo (sur d'autre sujets) je comprend le besoin d'avoir une présentation complète des membres ^^ On aime savoir qui "rentre chez nous" et surtout par respect des autres members :oui:

oki, jadore les nazeaux quelle a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...