Aller au contenu

Présentation de " Aki " E46


Aki

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Aki
Prénom : Aurél
Age : 29 ans
Lieu de résidence : Entre Lille & Lens
Motivation de l'inscription : Etant passionné depuis plusieurs années, je viens pour le partage des connaissances/le vécu/trouver conseils utiles/et le plaisir des yeux !
Emploi : Hôpital ^^
Loisirs, passions : Voitures (juste pour le plaisir je n'y connais pas grand chose en mécanique), informatique/pc/mac (la par contre je touche bien lol)
Site web : /
Mail : /

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46 boîte méca
Année modèle : 2002
Puissance : 343 CV (aucune modification)
Coloris : Noire Pure (elle était Sylver d'origine)

Options BMW :

- GPS 16/9
- Vitres arrières élec

- Full cuir Nappa (noir)

Modifications apportées :

- Nouvelle peinture noire totale (aucun reflets, contrairement au Carbon Swartz).
- Malle arrière style "CSL" (en fibre... Sur la vrai "CSL", elle est en carbone d'origine je crois).
- Diffuseur "CSL" couleur carrosserie.
- Feux arrières à LED de la phase 2. (par contre ils déconnent pas mal, je pense remettre ceux d'origine car les LED quand ça merde... Tant pis pour l'esthétique !)
- Angels Eyes CCFL couleur "XENON". (Pareil ils devaient être de mauvaise qualité, remise des veilleuses d'origine sous très peu de temps !)
- Clignotants avant noir.
-
Grille avant noire.
- Tour de grille avant noir (couleur carrosserie).
- Jantes 19 style "CSL" : *AV : 235/35/19 *AR : 265/30/19. (pour l'ET tous ça je n'y connais pas grand chose, j'ai fais confiance au garagiste)
- Tour de portes Chromes de la 330CI. (je ne suis pas fan du shadow line d'origine)
- Nouvelle antenne GPS, cachée dans la malle arrière (désolé le style aileron de requin, je peux pas ^^).
- Vitres surteintées + hayon arrière GLASTEINT (homologué)  avec bandeau noir en haut du hayon.
- Silencieux Delage Sport (supersprint), monté sur la ligne d'origine (homologué)