Aller au contenu

Mika57 et sa RS4 Exclusive


mika57

Messages recommandés

superbe achat :nickel6:

 

je l'ai vue sur le fofo "AUDI-PASSION" car je regarde la section S4-RS4 B7" avec un interêt certain (je rêve d'une RS4 B7 dans quelques temps...) mais je n'avais pas le rapprochement avec ton pseudo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika57

    140

  • mitch02

    22

  • Twist

    20

  • yoz

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

superbe achat :nickel6:

 

je l'ai vue sur le fofo "AUDI-PASSION" car je regarde la section S4-RS4 B7" avec un interêt certain (je rêve d'une RS4 B7 dans quelques temps...) mais je n'avais pas le rapprochement avec ton pseudo !!!

 

Autant pour moi, tu n'as pas le même pseudo sur l'autre fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leboncoin non ? sinon RS4 c'est beau mais sais tout , aucune sortent leur ch j'en connai une suivi et tout le basard et passage au banc = 370ch elle a 60000 km

C'est vraiment fatiguant ce genre de commentaire !!! C'est beau mais c'est tout ?? t'en a dejà roulé une ?? parce que c'est largement au dessus d'une M3 E46 et à tout niveau !! Tout le monde le sait qu'elles sortent pas leur chevaux et alors ??? comme bon nombre de voitures... T'achète une voiture, pas des chiffres !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fatiguant ce genre de commentaire !!! C'est beau mais c'est tout ?? t'en a dejà roulé une ?? parce que c'est largement au dessus d'une M3 E46 et à tout niveau !! Tout le monde le sait qu'elles sortent pas leur chevaux et alors ??? comme bon nombre de voitures... T'achète une voiture, pas des chiffres !

Tout fait d'accord avec toi pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle rs4 en tout cas , tu perds pas ton temps quand tu change toi et l'affaire est vite faite :D 

 

sinon elle est equipée comment ? bacquet carbonne et est ce qu'il existait déja le différentiel quattro sport sur ces version la ? 

 

gros HS : ton allée de garage a l'air terrible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle rs4 en tout cas , tu perds pas ton temps quand tu change toi et l'affaire est vite faite :-D

 

sinon elle est equipée comment ? bacquet carbonne et est ce qu'il existait déja le différentiel quattro sport sur ces version la ? 

 

gros HS : ton allée de garage a l'air terrible ^^

merci pour le quattro si je me trompe pas c'est 60-40

pas les baquets dedans et comme j ai dit ça m arrange car problème de dos

ce n'est pas mon allée de garage désolé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste et signe tu aurai du prendre une ///M3 e90 surtout que RS4 tu connais déjà 

je suis pas fan des m3 e90 et la rs4 je l avais eu en cabriolet donc la ca change quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met la photo que tu m'as envoyé taleur dans le garage ma poule loool!!!

Et a Bruce, même pour moi qui est une e92, à choisir entre une rs4 et une e90.... Pas photos rs4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand même ma e92 yoz !! ;)

Bruce, tout simplement parce que estéthiquement je préfère une rs4 à une e90, et que hormis les cv sur le papier de la rs4, niveau châssis, freinage, finition la rs est un cran au dessus quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fatiguant ce genre de commentaire !!! C'est beau mais c'est tout ?? t'en a dejà roulé une ?? parce que c'est largement au dessus d'une M3 E46 et à tout niveau !! Tout le monde le sait qu'elles sortent pas leur chevaux et alors ??? comme bon nombre de voitures... T'achète une voiture, pas des chiffres !

j'en ai déjà bien rouler 5 ;) et face a ma M3 bah elle son kiff kiff faut bien arriver a 220/230 pour que l'RS4 prenne enfin le dessus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met la photo que tu m'as envoyé taleur dans le garage ma poule loool!!!

Et a Bruce, même pour moi qui est une e92, à choisir entre une rs4 et une e90.... Pas photos rs4 :-D

tu parles des 900ch dans mon garage lol

post-1203-0-83594800-1359143459.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai déjà bien rouler 5 :wink: et face a ma M3 bah elle son kiff kiff faut bien arriver a 220/230 pour que l'RS4 prenne enfin le dessus :wink:.

ah ben tu es tombé sur des mauvaise alors je t invite a ce qu on fasse le test sur autoroute et sur route bien sûr car essayer sur une ligne droite ce n'est pas intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pourquoi pas avec un bon petit café , je veux pas me prendre la tete et tout avec toi, je te dis juste mon ressenti et je trouve ça dommage d'acheter des voitures si chere et ne pas avoir se qu'on demonde , c'est comme payer une bouteille de shampoing d'1L et dans avoir que 375 ml .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...