Aller au contenu

probleme ? pont ,boite, ou rien du tout ??


jojovr6

Messages recommandés

bonjours a vous!!  alors voila j'explique jai acheter une M3 E46 2002 SMGII !, avec 85000klm! dans un état vraiment IMPECABLE! avec suivi complet et carnet dentretien et l'historique de la voiture ok!

avant de lacheter,revisoin complete BMW, et le mecano ma dit voiture excelent!! cest vrai quel a vraiment été super entretenu! rappel constructeur sont aussi ok! et le pont changer ya 3000klm...! donc tout est ok j'usque la...maintenant moi jai limpresion quil ya du jeux, je m'explique! quand je suit larret et que je manoeuvre pour rentre au garage quand j'accelere et que jarrete toute suite derriere jai comme un claquement une mili seconde apres que jai lacher la pedal! pareil en marche arriere comme si sa venait taper,mais vraiment tres léger!

même quand je roule a 90klh par exemple, si je lache la pedal et jdonne un petit coup d'accélérateur pareil jai ce petit jeux!! mais cest surtout a l'arret, et marche arriere! ayant eu une autre E46 m3 couper cette fois il me semble que je navais pas eu ce style daccoup...donc jai appeler BMW qui me dit "moi jai esayer la voiture ya rien,le pont est neuf", et quand je lui parle de ses acoup il me dit normal "cest Boite SMG M3"  VOILA donc jvoulais ce que les passioner (tout court) M3 E46 en pensait..! merci a vous.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jojovr6

    24

  • Greg

    6

  • nasty

    6

  • Sam

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Si ton pont a 3000 km, c'est assez bizarre. Cela dit la mienne fait du bruit aussi (115.000km) en boite manuelle, rien d'inquiétant cependant. C'est assez "normal" les bruits de pont sur nos belles... Les pros du forum te donneront leur avis.

 

NB: ton écriture... on dirait un langage d'égyptien qui vit au Cambodge. Je ne suis pas un scribe, mais c'est dérangeant à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc jvoulais ce que les passioner de la race M3 E46 en pensait..! merci a vous.....!

 

:-x Je pense que tu ne vas pas te faire que des amis, à commencer par moi... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci en effet..jai pas été a l'ecole tres lomtemp..désolé! j'allais fumer des cigarete derriere la salle des sport pendant les cours de francais..ahahahha lol  nan serieu jpe pas faire mieux, mais jvais essayer de faire gaf ! promis l'ami..!

 

pour la voiture elle est garanti,vue que je l'ai acheter en concesion..donc si ya probleme je veux pouvoir regler sa rapidement! je me suis dit vue que cest une cabriolet,petre que j'entend plus ce jeux que ma couper précedente ...              

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a pas de raison que tu entendes plus ce bruit dans un cabriolet plutot que dans un coupé.

 

Commence déja par aller chez bmw si ta voiture est garantie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais quand j'appel bmw (la ou elle a été réviser) , il me dit pas besoin de venir pour sa, cest la boite SMGII qui est comme sa! hors dans lautre M3 il me semble que javais pas ce jeu...! je vais allez dans un autre garage bmw cette après midi! mais la jvoulais voir ce que vous , vous en pensiez..!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de toute façon y'a de grande chance pour qu'ils te disent tous ca, malheureusent des fois faut y aller au forcing même si cela fonctionne pas toujours...

 

Maintenant, tant que c'est juste ca et que ca grogne pas dans les rond-point ou manoeuvre y'a pas grand chose à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui avant de poster jai vraiment regarder les autre post sur le pont...et moi jai rien de tout sa!! pas de bruit au rond point,pas de ronronement quand je tourne! cest simplement cette prise de la transmision au pont qui tape en faite.! mais moi etant tres maniaque et surtout venant d'acheter la voiture,bein jvais pas lacher j'usque je cest excatement ce que cest..aussi minime soi t il ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus quand je me pointe en garage,et que je démontre que le pont est neuf!!! il regarde même plus et me disent cest bon alors cest normal...!! incroyable quand même!!!! dialoque impôssible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est compréhensible, mais à confirmer par les propriétaires de E46 peu kilométré ,mais ce petit claquement est présent sur toutes celle qui ont encore le pont d'origine je crois et plus ou moins fort selon les kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa je peut comprendre..mais la il a 3000klm.  dans le parking,ou a petite vitesse en ville, cette acoup me derange en faite ,surtout que avec la couper je l'avais pas avant et elle avait 10000klm et pont d'origine...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein, jai été voir un autre BMW, et puis aparament cest normal...cest un bruit de transmition qui va au pont, cest boite auto donc voila! vue que le pont est neuf et que ya pas du tout d'autre bruit en roulant..cest ok pour eux! et il ma comfirmer que vue que cest une cabrio,la raissonance est autre que dans une couper et on le sent petre plus d'apres lui..! c'est un jeux qui est normal pour lui(boite SMGII)!! et donc ma dit de pas faire atention a sa...mais que si malgré tout sa me "titillais" bein que je pouvait passez et allez l'essayer avec lui...ce que je vais faire évidement!

 

pour le jeu au niveau des cardan, ou l'arbre de transmition il ma dit qu'on le sentirais tout le temp! et pas que en accelérant..! donc il ma dit cest normal tkt pas!! jvais allez l'essayer avec lui pour etre sur..!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi la mienne a 78000 kilomètres et le pont est neuf aussi (4000 kilomètres) et bien je n'ai aucun jeu, claquement, bruit ou autre...

Juste un coup de pied au cul quand je suis en mode 5 ou 6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me permets de donner mon avis sur ton bruit. Certes la boite SMG est relativement brutale, que ce soit en mode sport ou non, mais le petit ac-coup dont tu parles me ferait plus penser à un flector ou un silent-bloc qui commence à montrer quelques signes de fatigue... Je ne pencherais pas sur la boite ou le pont, mais plus sur les amortissements entre ta boite et tes roulettes !

 

Après c'est le genre de "problème" difficile à cerner derrière un PC...

 

 

PS: comme te l'ont dit les autres, essaies de faire un effort sur l'orthographe stp, d'autant plus que windows te surligne déjà en rouge la majorité des fautes... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais allez lui faire essayer alors, cest le mieux..mais le mecano en Allemagne d'un grand garage bmw, la essayer et ma dit que c'est normal!! c'est quand même hallucinant!!  moi même je suis sur que ya un truc..mais quoi??! jvais me débrouiller mais je vais trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...