Aller au contenu

Pesée des véhicules... mais où donc???


///M Free

Messages recommandés

En rapport avec une démo le 30 mars prochain, je recherche un lieu proche 77 (voir 94) pour peser les véhicules...

Quelqu'un aurait-il une (bonne) adresse à passer? Les centres de CT le font, mais que si on passe le CT... donc mauvaise pioche...

 

Dans l'absolu, si vous avez des adresses en France, je pense que beaucoup seront preneur...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais aller voir du coté des Graineries et fournisseur de matériaux de construction .

 

Sinon demande a devotec ou il a été peser la sienne dans ses photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les decheterie ou ils reprennent les métaux, la y a toujours une balance

 

+1 dans pratiquement toutes les déchetteries, tu passes dessus et hop tu te barres, c'est nikel gratos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les balances de déchetterie , il faut y aller avec deux voitures et:

 

faire une pesée des deux puis virer celle dont on veut le poids ...

 

peser ce coup la la voiture qui sert de tare et retrancher son poids de la somme précédemment mesurée .

 

vous me direz pourquoi ?

 

réponse car ces balances ne sont pas précises sur un poids allant de zero à XXXX

 

par contre sur une différence là elles le sont ... d'ailleurs c'est dans leur intérêt , vu le court des métaux , ils ne font pas de cadeau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéale est de trouver une balance qui sert pour des transactions commerciales. Elles sont vérifié tout les ans.

 

Sinon sur Dijon il y a Mika Motorsport qui a les balances qui se mettent sous chaque roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéale est de trouver une balance qui sert pour des transactions commerciales. Elles sont vérifié tout les ans.

Sinon sur Dijon il y a Mika Motorsport qui a les balances qui se mettent sous chaque roue.

Ah c'est bon a savoir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je m'occupe d'une carrière et ma bascule es tarée tous les ans (obligatoire) et a une marge d'erreur de cinq kilos donc relativement correct ^^ au sinon tu as les centrales a béton qui sont assez précises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...