Aller au contenu

échappement Supersprint sur M3 E92


Paul

Messages recommandés

Le 22/06/2018 à 20:14, darkrc a dit :

La différence est nette et franche, le son est vraiment bon, ça ronfle bien

. Boîte manu ou dkg, peux importe, il ne faut pas rester dans les régimes que j'ai cité plus haut,  comme ça, pas de problèmes de résonance. 

Une dernier question, donc faut acheter les raccords d’une centaines d’euros si je change que le silencieux ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, tintamar a dit :

Une dernier question, donc faut acheter les raccords d’une centaines d’euros si je change que le silencieux ? 

De mes lointains souvenirs, si je ne dis pas de bêtise, les raccords d'une centaine d'euros permettent de monter le silencieux supersprint avec la suite de la ligne OEM.

IMG_1620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NightAngel a dit :

De mes lointains souvenirs, si je ne dis pas de bêtise, les raccords d'une centaine d'euros permettent de monter le silencieux supersprint avec la suite de la ligne OEM.

IMG_1620.jpg

Merci j’ai cherché des infos j’ai trouvé aussi du coup ça y es j’ai passé commande ! J’ai hâte maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Il y a 3 heures, tintamar a dit :

Salut à tous je suis entrain de monter mon ss, j'ai une question les tresses de masse vous faites comment ? Vu que sur le ss il y a pas l'écroux souder sur le ss

Pas grave les tresses, c'est juste une sécurité, en cas de rupture des silent bloc du pot. Fait péter les watts!!! Envoie une vidéo. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ça marche je ne les remets pas ! Je n'ai pas finis mon fils c'est réveillé de la sieste en plein remontage il a pas encore 2 ans et ma femme bosse donc je finirai demain matin et je ferai des vidéos ?

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyy donc petit retour j'ai finis de le monter le lendemain matin, et effectivement le changement est impressionnant qu'est ce que c'est bon d'entendre ce beau V8 ?

Juste pour un silencieux ca change et fait pas mal de bruit alors j'imagine même pas une ligne complète ! ( Qu'est ce qu'il est lourd l'oem )

Et c'est vrai que de l'intérieur a 2000tr et 3000tr ça raisonne pas mal heureusement que je ne l'avais pas monté avant les vacances mon fils aurai eu des migraines !  

Ils ont fait ca bien SS pour le montage ca va bien ! Il faut juste que je réajuste correctement parce que les sorties ne dépassent pas du tout le par-choc.

Je posterai des photos et des vidéos quand j'aurai plus de temps 

Je ne regrette pas mon achat je suis 100% satisfait je m'attendais pas à aussi bien.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hello,

Gros gros déterrage du sujet.

Je viens d’acquérir une paire de gamelles SS, seulement, je ne sais pas de quel modèle il s’agit?

a priori modèle sport?

 

DC5D9C31-325F-4A12-9CB3-511900BBBD1A.jpeg

FBF703F9-0A7B-4377-B4B3-D21D7FB014B2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, totomini a dit :

Hello,

Gros gros déterrage du sujet.

Je viens d’acquérir une paire de gamelles SS, seulement, je ne sais pas de quel modèle il s’agit?

a priori modèle sport?

 

DC5D9C31-325F-4A12-9CB3-511900BBBD1A.jpeg

FBF703F9-0A7B-4377-B4B3-D21D7FB014B2.jpeg

Je pense F1. Sur le race les embouts sont fixés sur des tubes, pas soudés directement sur les gamelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, hé joe a dit :

Je pense F1. Sur le race les embouts sont fixés sur des tubes, pas soudés directement sur les gamelles. 

J’ai le racing et mes embouts sont soudé exactement comme sur le sien. C’est les nouveaux modèles qui ont les embouts fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des points de soudure sur le corps de la gamelle que Goethe27 n'a pas sur ses SS Racing.

De plus mes gamelles font environ 10KG pce avec le tube , or, le F1 race fait plus dans les 7kg

Du coup...? 

Peut être ai je une version spécifique pour les DKG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...