Aller au contenu

conseils semi slicks


fada

Messages recommandés

salut,

 

je compte mettre des pneus semi slick federal  595 RSR sur  les jantes d origine de mon E36 3.2.

La monte d'origine est de 225 45 R17 a l avant et 245 40 R17 a l'arrière. Pour l'arrière,  je ne trouve pas cette taille il a soit du 235 40 R17, soit du 255 40 R17.

 

Donc dois je mettre du 225 a l'avant et du 255 a l'arriere sachant que 255 est la taille maxi pour les jantes arrieres ou alors mettre du 235 aux quatres coins?

 

 

merci d'avance de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AMSport

    21

  • Supersport

    10

  • fada

    9

  • totti38

    8

Le 595 RSR n'est pas un semi slick.

Ah bon c'est quoi alors???

 

@fada : si c'est pour la piste monte du 235 au carré, tu tireras plus court et en plus ca te reviendras moins cher.

Qui plus est le 255 à l’arrière, si tu n'as ni bord rabattu ni aile tirée et que tu es rabaissé cela risque de toucher ;) D'autant plus comme l'a précisé Jobar, il taille large !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Le semi slick federal c'est le FZ-201.

Âpres si vous écoutez tous ce qu'il se dit sur le net ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.max tirerer plus court peux tu m expliquer? Sinon 235 45 17 a l avant et 235 40 17 a l'arriere? Ou je peux mettre 235 45 17 aux quatres coins?

Mets 235/40/17 partout c'est la monte des 3.0L

Quand je dis que ca tire plus court, c'est enfin de compte la circonference qui est moindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 595 RSR n'est pas un semi slick.

 

 

Ah bon c'est quoi alors???

Totoshe a raison Max, le RSR a été déclasser par Federal ! 

 

Il appartient maintenant a la famille des routes ++ , genre Yoko AD08 ou Michelin Super Sport  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totoshe a raison Max, le RSR a été déclasser par Federal ! 

 

Il appartient maintenant a la famille des routes ++ , genre Yoko AD08 ou Michelin Super Sport  :wink:

Exact, je viens d'aller voir sur leurs site ;)

 

Autant pour moi desolé  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin c'est parce qu'ils ont décidé de changer leur catégorie d'un coup pour créer un nouveau truc tout joli "Extreme Performance " que ça change le pneu ^^

 

Sinon @M3motorsport regarde chez NSBConcept, en plus tu peux aller les chercher aux Ulis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...