Aller au contenu

1M GTS NURB SPIRIT


mika725

Messages recommandés

Superbe auto et super projet !

 

Mika,as-tu en ta possession les valeurs d'appui fournis par ton aileron arrière (Valeur Max et min en fonction de l'inclinaison) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    117

  • Twist

    34

  • Toon

    27

  • mitch02

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Feedback d un pilote instructeur chez Porsche académy et a l occasion chez BMW M pour les journée MPassion:

bon j'ai testé cette auto a droite puis a gauche avec en énormément de retenue vu la qualité du truc qui m'appartiens pas .......!

c'est une boucherie !!!!!

ce qui m'a le plus impressionné c'est la puissance de freinage qui est hallucinante sur une auto "de série"

ont est pas loin d'une vraie auto de course voir même mieux que certaines déjà très affutées !!

le moteur a des chevaux partout , ça passe sans problème au sol grace à l'excelent boulot des pneus et des suspensions .

j'ai été géné de ne pas pouvoir envoyer la sauce après les points de corde , ont était en "mdm" plus mi-déconnecté , et là l'anti-patinage te gâche la vie .

après avoir tout déconnecté , que du bonheur , pas de perte d'aderence , évidement si tu fait le goret et que tu n'es pas progressif ça part en sur , mais dans l'ensemble c'est tres sécurisant Grace aux pneus de dingue .......

tu peux prendre en étant tres propre du grip de ouf et ressortir comme une balle d'un virage sans avoir a appréender une dérive malsaine !

et je suppose qu'avec des pneu de merde a l'arrière l'auto doit être une drifteuse de première !!!!

un petit bémol pour le siège d'origine qui ne suffit plus a te maintenir avec des performance comme ça !

quand a la présentation extérieure de l'auto : ce fut la star du paddock dans la journée , l'auto est nickel et tres tres belle : top !

j'ai hâte de voir la suite , ça promet , et de faire progresser micka dans sa passion , bravo , continue comme ça , et la prochaine fois repose-toi avant et après a te "calmer" dans certaines circonstances , !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai toujours valorisant s en cacher serai mentir...

Sa permet de valider certains choix et de ce remettre en question que ce soit la voiture ou le conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

 

Mika, pourrais-tu nous dire quel est ton set-up pour tes 18 de piste ?

ATS GTR 9.5x18 et 11x18 Dunlop Direzza DO3G en 265 a l avant et 295 a l arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit résumé de ce dimanche glacial mais chaleureux et convivial entre passionnés ///M,

pour commencer avant tout, je tiens à remercier milles fois Mika pour ce baptême de feu en tant que passager pendant une session à bord dans sa 1///M GTS qui est d'ailleurs magnifique dans

sa nouvelle robe et couleur :lover:

On commence le premier tour dans les règles de l'art comme tout pilote, échauffement des pneus et freins puis s'enchaine le deuxième tour et là c'est le drame pour moi, maman j'ai peur, j'ai

envie de fermer les yeux mais j'arrive pas, comment faire alors? Il suffit donc de suivre le rythme en visualisant les courbes de la piste comme notre pilote talentueux, la cadence s'accélère de

plus en plus et là on se demande si il fallait monter à bord de cet bel engin orange mécanique, chaque freinage me donne des frissons, limite la tête dans le pare-brise et efficace pour arrêter ce

TGV inconnu au bataillon de la Sncf, sans les harnais indisponibles pour le moment, qui seront d'ailleurs bientôt dans l'habitacle avec l'équipement de sièges baquets qui permettront d'éviter de

voyager à chaque virages ou courbes vers le panneau de porte ou vers le pilote auquel je me retiens sur moi pas évident tout de même, mais quel régal ce plaisir bestial de ce biturbal.

Après chaque freinage ,le couple et l'accélération sont hallucinants en ligne droite, on sait pas quand la puissance va s'arrêter, le hurlement de la bête qui fait un beau bruit d'ailleurs est toujours

présents même dans les courbes qui sont bien encaissées par le châssis d'enfer avec les KW et les slicks DUNLOP DIREZZA 03G,et pour finir un pilote qui maitrise et qui emmène bien

son ///M assez brutal en performances, c'est que du bonheur, une auto préparée comme ceci c'est le rêve de nous tous mais elle mérite quand même de forts applaudissements de ma part et des félicitations à Mika et surtout aux compétences de l'équipe DEVOTEC pour la réalisation de ce projet auquel il ne faut pas oublier.

Je tiens à préciser en la personne de Mika auquel que j'apprécie, un personnage très sympathique, très passionné avec beaucoup de qualités et non comme certains le pense...

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula merci Fred :lover:  :lover:  :lover:  :lover:

 

Tu me fais rougir...

Après pour les certains il ne m interresse pas qu il reste cacher et juger une personne sans connaitre bah rien....

 

Enfin bref parler d eux leur donne de l importance et c est déja trop...

 

Après je suis ouvert a toute critique surtout quand elle me sont adresser de face et non par derrière.

Je clos la parenthése pour les gens qui se pose le question de comment je fais pour payer ou ceux qui on déja poser la question a d autre et non a la personne intéresser(moi en l occurrence)

 

Je travail 7 jours par semaines...

 

Encore merci pour ce petit PR fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula merci Fred :lover:  :lover:  :lover:  :lover:

 

Tu me fais rougir...

Après pour les certains il ne m interresse pas qu il reste cacher et juger une personne sans connaitre bah rien....

 

Enfin bref parler d eux leur donne de l importance et c est déja trop...

 

Après je suis ouvert a toute critique surtout quand elle me sont adresser de face et non par derrière.

Je clos la parenthése pour les gens qui se pose le question de comment je fais pour payer ou ceux qui on déja poser la question a d autre et non a la personne intéresser(moi en l occurrence)

 

Je travail 7 jours par semaines...

 

Encore merci pour ce petit PR fred

 

ça c'est fait !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto et super projet !

 

Mika,as-tu en ta possession les valeurs d'appui fournis par ton aileron arrière (Valeur Max et min en fonction de l'inclinaison) ?

Je me renseigne et je te tiens au jus...

La on ces baser sur des feedback d allemand et d english

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton CR et pour ceux des sacs de sable !!!

 

le set up de l'auto me plait vraiment tout est très abouti !!

 

que dire de plus ... j'adhére ... j'adore aussi bien l'auto que le pilote lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton CR et pour ceux des sacs de sable !!!

 

le set up de l'auto me plait vraiment tout est très abouti !!

 

que dire de plus ... j'adhére ... j'adore aussi bien l'auto que le pilote lol !!!

:lover:  :lover:  :lover:  :lover:  Bis a Marie :|  :|  :|  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...