Aller au contenu

[Gen.] INPA + TIS + ETK (tarifs à jour) multiplateforme


Mr Psyko

Messages recommandés

C'est cool alors.... Chaque fois que tu redémarres la machine virtuelle, faut ré-associer le câble ;)

J'ai bien une touche pour -40 ch.... pour +50, si quelqu'un trouve, ça m'intéresse...  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon bha j'ai tout réinstaller sur un autre Pc sous vista g suivi le tuto encore une foi et la ça marche du 1er coup ..... Sur l'autre ordinateur j'étais sous windows8 ... Je sais pas si c'est le Pc ou win8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 test sont passé alléluia .... Par contre l'embrayage patine toujours grrrrr !!!! J'ai remarqué que si je vais dans :

E46-> transmission-> SMGII -> status-> analog 3

La en bas il y a position selector angle 1 et 2, le 2 doit être à 50% par rapport au 1 et moi non... Est ce que ça peut me fair patiner l'embrayage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais l'adaptation des valeurs (3e test), tu vas jusqu'au bout ? A la fin, il te demande de te mettre au point mort (si c'est pas déjà fait) et ensuite il te demande de mettre le contact. Une fois, j'avais pas suivi jusqu'au bout la démarche, le point de patinage était faussé et la voiture toussait à chaque passage de rapport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous avez une notice d'utilisation de l'INPA ? J'utilise essentiellement le DIS mais je suis curieux ...
J'ai vu des diy sur YouTube ;-) Je suis intéressé par le dis car mon z4m est de 2007 et pas referencé d1ns l'inpa. Peux tu me dire comment me le procurer ? Merci @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y faut quoi comme cable pour faire fonctionner le dis ?

Ca en revanche, j'peux pas t'aider, j'ai pas réussi à communiquer avec DIS, en machine virtuelle VMware vie diaghead...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en revanche, j'peux pas t'aider, j'ai pas réussi à communiquer avec DIS, en machine virtuelle VMware vie diaghead...

 

Ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aller au bout de l'adaptation des valeurs mais ça patine toujours ... J'ai toujours ces valseurs dans analog 3 qui n'ont pas l'air correct ...

Tu aurais un lien pour diaghead ? Je ne le trouve nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : pourquoi faut il passer par une machine virtuelle ?

Et pas directement sur le système d'exploitation "source" du PC?

Ciao

 

Le tuto de Mr Psyko utilise un disque virtuel fourni en source, les avantages sont la simplicité d'installation car tout est déjà installé ainsi que la possibilité d'utiliser son tuto sur différents OS, comme OSX dans mon cas.

Après si tu as les softs dédiés à ton OS, tu peux les installer directement sur ta machine et faire uniquement  les différents paramètrages décrit dans le tuto.(paramètrage cable via mprog 3.5, installation des pilotes, choix du port com et définition du temps de latence), tu devrais avoir le même résultat avec un peu plus de taff :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben j'arrive après la guerre... BusyBeuz a tout dit ! Le plus de ma bidouille, c'est simplicité et compatibilité multi OS (c'est pour ça que je l'ai mis dans le titre du topic). Après, si tu as plus récent, MP pour le lien, je pourrai refaire le truc avec un INPA plus récent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des diy sur YouTube ;-) Je suis intéressé par le dis car mon z4m est de 2007 et pas referencé d1ns l'inpa. Peux tu me dire comment me le procurer ? Merci @+

je suis passé par "BMTechnic" Anglais. Ca m'a été conseillé par un membre du forum ;-)

Le cable est fourni avec le logiciel.

Le DIS est assez simple d'utilisation, bien qu'une notice serait un plus mais pour l'INPA en revanche, je ne met pas les mains là dedans sans avoir où je vais !!!

 

Ici : http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=561237 il y a pas mal de tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Saurais-tu si le câble du début de post (l'objet a été viré d'Ebay d'ailleurs) est compatible avec les versions plus récentes de BMW ? (E9x d'après 2007 notamment) 

 

Car il me semble avoir compris que les modèles après 03/2007 nécessitent "D-CAN" ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Saurais-tu si le câble du début de post (l'objet a été viré d'Ebay d'ailleurs) est compatible avec les versions plus récentes de BMW ? (E9x d'après 2007 notamment) 

 

Car il me semble avoir compris que les modèles après 03/2007 nécessitent "D-CAN" ....

 

@+

Non, vraiment, je n'en ai aucune idée. J'ai une petite E87 mazout, je vais essayer dès que j'ai le temps pour voir si ça passe avec elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...