Aller au contenu

Circuit de BRESSE - Dimanche 07/04/2013


totti38

Messages recommandés

Super journée!

Bonne caillante le matin mais piste non glissante

10/12 l'après midi nickel!

Open pite lane , pas beaucoup de monde, site bien tenu et bien mangé sur place....

Et surtout très bonne ambiance entre la douzaine qu'on était...!!!!

De nombreux et beaux travers ( hein Tété et Kev..?!!!!) , quelques beaux labourages (hein Nasty et Kev...?!!!!!!) et pas de bobo!!

L'idéal!

Cool !! 

Et ton chrono ????? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • totti38

    30

  • nasty

    24

  • tété74

    13

  • Bmotor71

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Super journée!

Bonne caillante le matin mais piste non glissante

10/12 l'après midi nickel!

Open pite lane , pas beaucoup de monde, site bien tenu et bien mangé sur place....

Et surtout très bonne ambiance entre la douzaine qu'on était...!!!!

De nombreux et beaux travers ( hein Tété et Kev..?!!!!) , quelques beaux labourages (hein Nasty et Kev...?!!!!!!) et pas de bobo!!

L'idéal!

 

Yes journée au top pour une premiére super temps, bonne ambiance, belle voiture tout se qui fallait...

 

Vivement la prochaine sortie avec des gommards neuf car la c'était un peu chaud!!!

 

Allez quelques photos souvenir :

post-11765-0-21886100-1364844710_thumb.j

post-11765-0-78749500-1364844903_thumb.j

post-11765-0-94768500-1364845180_thumb.j

post-11765-0-26643300-1364845243_thumb.j

post-11765-0-20578600-1364845267_thumb.j

post-11765-0-35629300-1364845302_thumb.j

post-11765-0-63708800-1364845359_thumb.j

post-11765-0-13258400-1364845381_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !!

Et ton chrono ????? lol

1'44"7.....1'44"4....1'44"1..... et 1'43"5.

pas mieux ,

Je regardais justement les temps sur l'autre post....bordel....c'est pas gagné ...!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1'44"7.....1'44"4....1'44"1..... et 1'43"5.

pas mieux ,

Je regardais justement les temps sur l'autre post....bordel....c'est pas gagné ...!

@+

Ah bah c'est déja pas mal !!  :nickel8:

 

Pour le lacquais, c'est le 18 Mai du coup si tu es chaud  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qui yen a qui pense à faire des photos et vidéos...!!!

Allez balancez....!

Ba oui faute de chrono j'ai fait des photos :-) et quelques vidéos qui ne devrais pas tarder!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée, j'ai bien rigoler, bien manger, bien discuter, bien rouler, bien glisser, bien ruiner mes 4 pneus, bref une très très bonne journée :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yepa !!!

 

Super journée pour ma part, bien rigolé (un bon labourage a mon actif  :ptdr:

C'est toujours sympas de faire la connaissance de membre du forum, on s'est bien marrés et on a vu des machines de guerre en piste (GT3, GT3 RS, Ariel Atom)

Bonne découverte piste pour moi, vu que je n'habite pas loin (35kms) je pense y retourner (au moi de mai si possible)

 

2 bobos pour moi :( --> SB de nez de pont HS (alors que je venais de le changer) et pommeau de vitesse cassé .

Pour le 2ème bobo c'est assez rigolo en fait, imaginez vous entrain de passer le rapport et finir avec le pommeau dans la main  :perenoel:  (pas de pépin au final du a ça) j'ai pu repartir grace a du saupalin coincé entre le levier et le pommeau, lol.

 

Mes chronos en M3 E36 3.0L :

1'46"75

1'46"05

1'46"70

1'46"02

 

En fin de journée je tournais en 1'47"xx :) 

Je suis loin, mais alors très loin des coup de volant de @totti38 , @tété74 et @kevMe46.

 

Mention spécial pour @kevMe46 qui m'a fait mon baptême de E92  :nickel6:  (je me suis tapé des barres de rire tout le long, les RS-R ont pris chère) idem pour @tété74 avec un coup de cerceau tip top malgré des pneus rincés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi nasty tu as un bon coup de volant parce que aller dans l'herbe comme tu y vas c'est pas donné a tout le monde :-D

 

 

Haaaaaaaaan !!!

Comment il se moque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi nasty tu as un bon coup de volant parce que aller dans l'herbe comme tu y vas c'est pas donné a tout le monde :-D

Oui, avec un drapeau rouge de 15 min, le tracteur pour le sortir, ...la totale quoi!!

Sinon belle santé le 3 litres , beau potentiel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs !! :)

 

oui journée au top excellente ambiance une bonne équipe d'énervé !

 

bien vu a toi mon Totti pour avoir chauffer la team pour cette bel journée . et très enchanté d'avoir rencontrer ceux que je connaissait pas..

 

La E92 a eu le droit de tondre un peu de pelouse cette vilaine ( c'est qu'il faut s"en occuper....) 

 

bonne session avec toi Nasty :nickel6:  on ce sera bien marré.. 

 

tété tu es un acharné en mode lâche rien c'est sa qui est bon !

 

a refaire les mecs je vous le dit!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu quelques echos comme quoi une m3 E46 et une e92 etaient en mode drift avec une bonne maitrise!!

Je te confirme....!

Y'avait 2 espèces de dingos sur la piste qui prenaient pas un virage normalement ,mais qui tenaient certaines GT3..!!

Je dirais pas qui c'est mais y avait une E46 blanche et une E92 avec 4 lascars dedans...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne découverte piste pour moi, vu que je n'habite pas loin (35kms) je pense y retourner (au moi de mai si possible)

Oui ben tu penseras a leur amener un sac de gazon quand tu y retournes quand même....

Lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour propre, (sauf les 2 premières cordes) du circuit de Bresse du mois de Fevrier !

Ça file mauvais ....(ds les 1'40 sur ce tour...)

et semble facile vu comme ça ...!

Tas vu Tété et Kev .....PROPRE....!!!!! lol!

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...