Aller au contenu

S3 8L 1.8T GT3071


Thomas6702

Messages recommandés

Salut à tous voici une petite présentation de ma voiture actuel sur lequel j'ai passer énormément de temps a tout faire moi même avec passion !

lors de son achat en 2011 elle été déjà légèrement équiper

KW V1

Frein de Megane 2RS

et une reprog générique ABT

Depuis décembre l'année dernière elle est passer entre mes mains et j'ai laisser libre cours à mon imagination concernant sa nouvelle peinture

Elle était bleue nuit d'origine.

Bref voilà le descriptif plus ou moins complet des modification apporté au petit 20V

Piston JE en 81mm

Bielle intégrantes engineering

Visserie de bielle ARP

Coussinet calico coated

Remplacement de la pompe a huile par une OEM

Remplaczment du tendeur hydraulique de la chaîne des arbre a came par du neuf

Culasse préparer par JNL Racing UK

Soupape d'admi et d'échappement super tech

Ressort supertech avec coupelle titane

Collecteur d'admission gros volume

Suppression du reniflard

Collecteur d'échappement de chez CTS Turbo

Turbo GT3071R

Wastegate TIAL 38mm

Descente de turbo de chez Cts

Ligne Milteck

Filtre a Air ITG maxogen

Côté châssis

Étrier de Megane 3 RS brembo 4 piston

Disque EBC

Plaquette EBC yellow Stuff

Train avant complet Silentbloc Superpro

Barre Stab neuspeed

Bilstein B14

Support moteur renforcer

Jantes S4 V8 en 225/40/18

4 pneu Vredestein Ultrac Vorti

Mano de temps et pression d'huile SPA design

Mano de pression turbo

Voilà j'ai sûrement oublier quelque détail mais l'essentiel est la.

voilà un petit lien pour les plus curieux d'entre vous

http://forums.audipassion.com/topic/129283-restylage-complet-et-grosse-prepa/page__pid__2678022__st__920#entry2678022

je ne veut pas faire de pub mais juste partager avec vous ma passion

post-12171-0-51598000-1364331578_thumb.j

post-12171-0-13427700-1364331586_thumb.j

post-12171-0-88000100-1364331607_thumb.j

post-12171-0-70790400-1364331629_thumb.j

post-12171-0-05196600-1364331659_thumb.j

Il me reste quelque finition à faire

cloisonner le filtre à air

modifier l'emplacement de la dump valve

et quelque petite connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :-)

Et bien c'est ce que je disait sur mon post de présentation j'attend les finances pour passer la cartographie. Y'en a pour une journée de boulot donc le prix pique un peu. L'objectif étant de sortir 400ch

C'est pour sa que les choix se sont porter sur ces pièces. Des que ce serait fait je posterais la courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie S3 voiture totalement différentes de la ///M !!!

possedant les 2, je me dit défois la tenu de route de la S3 avec la puissance du ///M .

et c'est ce que tu as fais ca doit etre sympa car quelle voiture aussi ces S3

:nickel6:  :nickel4:  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...