jef974 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Quelqu'un aurait des infos là-dessus ou l'as déjà fait ou vu faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité EVO003 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Fort simple, tu dois installer la direction E36 en lieu et place de celle de ton E30 et faire 2 petites cales afin de combler l'espace restant avant le serrage. Si tu veux je peux te donner la dimention des cales à tourner. N'oublie pas de faire une géo. Bon montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 une question au passage: la créma de direction de E36 est compatible sans modification avec la colonne de E30 (sur une 325) ? Car c'est ce qui manque sur mon cabriolet... et je peux peut etre avoir une direction de E36. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité EVO003 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Oui, car pour les tuyaux les raccords ont les même diamètre et il te faudra juste un peu ouvrir la courbure. Voila, si problème tu connais le MP Bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 une question au passage: la créma de direction de E36 est compatible sans modification avec la colonne de E30 (sur une 325) ? Car c'est ce qui manque sur mon cabriolet... et je peux peut etre avoir une direction de E36. merci Même les créma de E36 "non ///M" sont plus directes qu'une E30///M, par contre pour les durites, vérifie bien, car les filetages pour fixé les durites au niveau du pignon, sont tournés vers l'intérieur sur E30 et vers l'extérieur sur E36... Par contre, après renseignement, je crois qu'il y à une petite modification à faire au niveau du relais de direction...Mais ça reste à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ZaskaR Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ce qui serait terrible c'est de trouver une crémaillère de Z3 6 cylindres non M, je crois qu'elles font 2.8 tours de butée à butée. Il y avait un mec qui en vendait une sur JSO d'ailleurs il y a quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai montée une crémaillère de M3e36 sur ma M3e30, avec les entretoises comme dis + haut, mais j'ai aussi du faire modifié une durite de D.A, j'ai fais faire la géométrie et maintenant c'est nickel !!! seul petit hic que je vais régler ce soir, je dois limer un mouceau de la crémaillère car elle frotte contre le carter moteur donc ça vibre dans toute la caisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nabil Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 bon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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