Aller au contenu

Angel eyes Blanc pour E90


bibishoot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon ampoule d'angel eye d'origine (couleur jaunâtre) vient de crâmer à gauche.

Je voudrais profiter du remplacement pour en mettre des blanc.

Après avoir cherché sur le net, j'ai vu tout et n'importe quoi en terme de qualité / rendu etc.... Afin d'éviter le n'importe quoi, je voudrais avoir votre avis sur les ampoule à utiliser afin d'avoir un bon rendu.

 

Merci pour vos conseils

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour en avoir essayé plusieurs, les seuls que j'ai trouver et qui sont top de jours comme de nuit sont:

 

http://www.ledperf.com/pack-angel-eyes-a-leds-type-h8-mtec-v10-pour-bmw-e70e71-e87e82-e92e93-e60e61-e90e91-lci-p-1980.html

 

Elles sont chère je sais... Mais top qualité :nickel6:

 

Et pour l'installation tu intègre le boitier sur le cache comme ça:

img1164fm.jpgimg1165nr.jpg

 

Ça évitera de casser tes phares directionnels si tu a l'option!

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les Mtec reviennent effectivement toujours avec des supers avis... Compatibilité semble être ok avec mon modèle de 2007. Bref je vais pas hésiter trop longtemps. Merci pour le tuyau pour les phares directionnels jaimes88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version a 99.90 euros, dites "standard", a les faiseaux lumineux  a 180 l un de l autre, et comme sur les M3 les recepteurs pour eclairer tes angel eyes sont a 70 degres, tu perds beaucoup

 

la version a 189 eurtos, dites "MTEC V1.0" a les 2 faiseaux qui eclairent a 70 degres, comme les recepteurs dans tes phares

 

=> plus de lumieres blanche, moins de deperdition

 

regarde la pieces jointe

 

 

schema10.jpg

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est relativement simple, elle sont accessible sans démonter le phare tu enlève juste le cache sur le dessus (celui à de la photo que j'ai poster) et tu les vois directe, en plus dans mes souvenir si tu les commande cher ledperf ils te donne un schéma de montage ;-)

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ai bien reçu les leds. Par contre, j'ai également reçu 2 câbles (voir photo, câble en bas).

 

photovkg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

Question : dois-je utiliser ces câbles ou puis-je connecter directement les LED, sachant que dans le guide de montage que j'ai reçu, ils ne parlent pas du tout de ces câbles supplémentaires ?!?

 

DKN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme tu le vois sur mes photos, les miens sont différent, tes boitier on l'air plus petit donc je pense que tu dois mettre tes câbles en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un effet d'optique et ça doit bien être la même taille :
 

 

photo2igk.th.jpg

 

 

Ma voiture est une phase 1, ça peut être lié ?

Bref, câbles supplémentaires à monter ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...