Aller au contenu

Angel eyes Blanc pour E90


bibishoot

Messages recommandés

le cable avec la piece orange est une resistance

 

si tu as une erreur au tableau de bord, tu dois la monter en parrallele de ton cable avec la led, a mon avis

 

les leds consomment moins qu une ampoule et pour ta voiture, cela signifie que ton "ampoule" est grillée

 

donc tu mets une resistance en plus plus augmenter la conso de ta led et la voiture croit que c est une ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, elles sont montées. Pas eu besoin du câble supplémentaire (pas d'erreur à l'ordinateur de bord).

Par contre, avez-vous remarqué qu'elles clignotent 4 ou 5 fois lorsqu'on met le contact (sans allumer les phares), et ce, avec ou sans câble supplémentaire d'ailleurs.

 

Look bien sympa, ça fait effectivement beaucoup plus moderne que le vieux regard jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'ordinateur de bord doit envoyer du jus dans tous les circuits pour les tester et identifier les défauts potentiels : le clignotement a lieu durant 3 à 4 secondes puis s'arrête définitivement ensuite. Bizarre quand même que le comportement de nos véhicules ne soit pas le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre... Au pire pose la question par mail à ledperf...

Ça y est! Je sais ou j'ai vu faire ça! Sur celle à sbeud, les feux arrière font ça avant de démarrer!

Je ne sais pas si tu l'avais remarqué sbeud? Je voulais te poser la question mais j'ai zaper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je regarderai si ça le fait juste à l'allumage ou y compris en roulant : dans ce cas, ça me gênerait davantage...

Après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai pas l'impression que ça re-clignote après la phase de démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution...

J'ai installé se modele ci , http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130890335018&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649

qui apparement sont les plus puissante a ce jour ...

Ben le rendu est juste magnifique :lover:

Quelqu'un a déjà pu comparer avec celles de Led performance ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultime question : sur les modèles récents, l'impact visuel est quand même beaucoup plus prononcé, un peu comme sur les audis. On a même l'impression que la technologie est différente car la source lumineuse semble provenir du bas de l'anneau. Je suppose qu'il faudrait alors envisager un changement complet du phare...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...