Aller au contenu

Plaquettes de frein pagid rs 29


Manuaaaa

Messages recommandés

Salut à tous ,

Suite à mes déboires rencontré au Mans j envisage de modifier certaines chose pour mon freinage à commencer par le remplacement des durites, du liquide de frein et des plaquettes.

À ce sujet, pourriez vous me dire ou trouver etsousbquelle référence les pagid rs 29 pour les étriers d origine.

Merci les gars

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Manuaaaa

    25

  • rpmracing

    9

  • LuuZ

    7

  • Toon

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je crois que les RS29 n'existent pas pour les étriers d'origine: ce sont des RS19 qu'il faut.

 

C'est bizarre, j'ai une facture de Devotec en RS29 sur mes étriers d'origine !  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai envoyé un message à Cyril d atomix, je verrai bien .... En même temps tout dépendra de ce que décidera BMW concernant mes freins... Si ils remettent la voiture ne état (sous garantie) je ferai lupgrade sinon faudra que je trouve une autre solution... Je pensais qu en roulant un peu la situation s améliorerai mais c est pas vraiment le cas.... Ce qui me fais chier c est que malgres toute le procaussion prise lors du roulage ( pas de frein à main et refroidissement des freins) j ai une super trace de plaquettes sur les disque arrières. Je me demande si je ne devrai pas tenter de les enlever avant d aller chez BMW .... @plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut La voiture va au garage demain donc j en saurai plus demain. À l usage c est toujours pareil, grosse vibration sur les freinage au dessus de 120.... J espère vraiment qu ils me changerons les quatres disques ..... Si c est le cas, je mettrai durite avia et bon liquide avec des rs 19..... Vous tiens au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, Je viens de recul la voiture et ils on changé ................les plaquettes. !!! Suis vert, la vibration est toujours la . Ils m ont dit avoir vérifier le voile des disques et que pour eux si les vibrations persistent c est à cause des pneus qui auraientvsurcgauffés et qui vibreraient en phase de freinage.... Du coup la voiture retourne au garage mardi prochain pour essayer avec d autre pneus...... Je persiste à croire que les disques ont pris en plus ils m on montré les plaquettes ( elles sont detriutes) du coup je vois pas comment les disques peuvent être Nikel....et au passage ils n ont pas non plus changé le liquide de frein, d après eux pas de soucis . Donc si je résume, les plaquettes ont surchauffées mais n ont pas dégradées les disque et le liquide et mes vibrations provienne des pneus. YOUPI !!!!!!!!! Retour au garage mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même très compétents par chez toi.

Mais bon, fallait se douter qu'ils ne te changeraient pas les disques.

Déjà, c'est une surprise qu'ils te changent les plaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, j'ai eu idem que toi....

Disques av , plaquettes av et arr, remplacé chez BMW.

Il y a vraiment des différences entres les concessions a voir ...

Mes vibrations ont disparus évidemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça vibrait au freinage après un usage intensif des disques d'origine et évidemment ça venait des disques qui ont été changés et la vibration a disparu, y m'ont l'air fortiche par chez toi manu :-?

 

au passage, les disques voilés ont été changés par des zimmermann qui eux encaissent bien mieux

 

sinon luuz, désolé de te décevoir, mais les RS19 sifflent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...