Aller au contenu

Plaquettes de frein pagid rs 29


Manuaaaa

Messages recommandés

Je suis bien d accord avec vous les gars.... Le soucis c est que le mécanicien me,dit qu il a vérifié le voile,des disque et qu apriori les disques ne sont pas voilés..... De toute façons si après avoir essayé la voiture avec d autre pneus la vibration persiste faudra bien qu ils envisagent de changer les disques..... J ai prévu de leur dire que je veux essayer l auto avec l autre train de pneus, parceque vendredi le mécanicien qui c est occupé de ma voiture m à quand même dit que pour lui la vibration ressentie n était pas gênante et que ce devait venir des pneus dont les structures avaient été déformés par un excès de température, quand je l ai enmené faire un test avec moi il a reconnu que la vibration était bien présente.... Faut dire que je lui ai fait un freinage assez appuyé, quand il m à parlé des pneus j ai vu rouge... Il,à fallu que ce soit moi qui lui démontre qu il.ynavait peu de chance que cela vienne des pneus puisque en effleurant la pédale de frein ( donc sans trop soliciter les pneus) la vibration était toujours présente. Bref j en saurai plus la semaine prochaine. Plein le c..... En ce moment ... Ça vous fait sourire si je vous dit que mon autre caisse,est aussi au garage ???? Et oui Porsche est en train carrément changé mon moteur sur mon Cayenne.... Un V8 tout neuf pour Manu !!!!!!! En tout cas merci pour vos message, j espère récupérer une 1M en bon état la semaine prochaine. Juste pour rire il faut quand même savoir que la concession est labellisée M Ça laisse songeur non ?? :) @plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Manuaaaa

    25

  • rpmracing

    9

  • LuuZ

    7

  • Toon

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il a pas tout a fait tord que ça vient des pneus car on m a changé les disques et ça vibre toujours un peu... Je crois que le problème c'est les pneus et les disques ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi.... Les pneus doivent avoir une petite incidence. On verra bien avec quatre autre roues.... Je me demande d ailleurs ce qu'ils vont mettre dessus. Les roue c est exactement les mêmes que sur les M3 ?? Parceque je crois pas qu ils aient de Baby en stock. Maintenant si avec les bon pneu ça vibre plus je garderai ces disques..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a change les 4 disques et les plaquettes avant sous garantie mais je pense que c'est plus les pneus que les disques, j'ai parlé avec le patron de la concession il m a dit que le problème vient a cause des trous des disques qui se bouchent avec le particules des plaquettes et donc l air ne passe plus de part et d'autre du disque . Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec les pneus ! C'est les disques le problème.

Les plaquette stock sont pas prévues pour le ring, elles chauffent et se désagrége en bouchant les trous de ventation des disques ce qui, les voilent.

Disques et plaquettes a remplacer et c'est ok!

Les arrières .. Si si Aussi!!!

Ça m est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite tous ces problème vienne des plaquettes!? les disque en eux même sont de bonne qualité, moi il me change le tous début mai mais je vais direct mettre du ferodo 2500 avant arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, La voiture est toujours chez BMW... Je leur ai dis de vérifier vraiment les disques.... On verra bien pour le moment j ai pas de retour. @ Luzz.. Avec tes modifications tes freins encaissent les sortie circuit ? Si oui à quel rythme et pendant combien de tour ? Tu peux me confirmer que les frein restent Performans et qu ils ne grognent pas ? Merci J espère vraiment qu ils vont me changer les quatre disques....... Je vous tiens au jus @plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parmi tout ce que vous donnez comme solution, celle que BMW Performance propose,résoudrait pas aussi ces soucis de freins!?

 

Enfin si adaptable sur nos babys bien sûr!

post-10200-0-86435600-1366812497_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, le système performance ne se monte pas sur les 1M, et pour avoir eu une 135 précédemment , ce n'est pas non plus infaillible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, La voiture est toujours chez BMW... Je leur ai dis de vérifier vraiment les disques.... On verra bien pour le moment j ai pas de retour. @ Luzz.. Avec tes modifications tes freins encaissent les sortie circuit ? Si oui à quel rythme et pendant combien de tour ? Tu peux me confirmer que les frein restent Performans et qu ils ne grognent pas ? Merci J espère vraiment qu ils vont me changer les quatre disques....... Je vous tiens au jus @plus

 

Salut Manuaaaa, je fais en général 4 sorties par an, au Ring, à Spa entre autres....

Au Ring, j'enchaîne 3-4 tours à la fois, à Spa 30min.

Aucun fading avec le liquide HT et les durites avia, et bien + de mordant avec les Textar, aucun signe de faiblesse. Quand c'est bien chaud, çà siffle et çà grogne un peu, mais aucune diminution d'efficacité. 

Le souci c'est les sifflements en ville à basse vitesse, c'est très chiant, tout le monde se retourne genre 'celui-là avec sa Béhème il ferait bien de changer ses plaquettes, elles sont à l'acier' LOL.

 

Le kit Performance ne se monte pas sur les 1M, mais les disques de ce kit sont + fins que nos oem, je me répète mais les disques semblent suffire pour une utilisation modérée daily/trackday occasionnel avec des bonnes plaquettes comme les Pagid.

 

Jusque là, j'essaie de bien respecter les temps de chauffe et de refroidissement, bien freiner en dégressif et pas trop exagérer point de vue durée en mode goret....

 

Mais bon, on verra si ce setup tient le coup dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...