Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Plaquettes de frein pagid rs 29


Manuaaaa

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Manuaaaa

    25

  • rpmracing

    9

  • LuuZ

    7

  • Toon

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai eu une nouvelle 316d Pack M Sport d'un commercial pour l'entretien des 30.000km (gratos). 

PS : quel veau, mais quel confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils proposent bien des caisse mais c est 50 euros par jour........ Je pense que si je gueule un bon coup ils m en prêterai une ..... La dernière fois j ai profité de l essai pour me rapprocher de chez moi. Le truc. C est qu ils ne proposent même pas, faut que ca vienne du client. Mais ça c est un détail....le pire c est que pour une concessions labelisee M y'a pas trop de compétence manifestement. Je pense que ça viens du fait qu ils ne veulent simplement pas prendre leur responsabilité pour changer les disques....l'on parle d une poignée d euros. Le pire c est que leur attitude me fait réfléchir sérieusement sur le fait de garder cette super auto, si à chaque fois que j ai un souci je dois la,laisser un mois au garage ça craint non ? Je n aime pas faire ça mais chez Porsche y'a toujours une caisse de prêt et les réceptionniste t appelle tout les deux jours pour te tenir informé. Je viens de faire changer le moteur de mon Cayenne et franchement y'a pas photo sur le service, il tu payes mais le service et la. Quand a changer de concession je suis allé dans celle la parceque c est BMW france et qu'au chesnay ( groupe Neubauer) ça c est très mal passé depuis le début..... Peut être que ça viens de moi en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant ce délai pour obtenir un diagnostic sur un organe de sécurité aussi primordial que les freins !!

 

Pourtant , il me semble que cette concession a le label M , non ? On peut se poser la question du sens de ce label quand on lit cela...

 

A l'époque , j'avais eu un souci de calculateur récurrent avec ma 135i, après 2 visites infructueuses, ils ont demandé l'intervention d'un technicien de bmw france avec immobilisation du véhicule pendant plusieurs jours, et ils m'ont fourni une voiture de location sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ C est bien une concession M.... En fait pour obtenir le label je crois qu il suffit d acheter les outils spécifiques aux M et d avoir deux technicien formés en Allemagne.....mais faut croire qu ils sont en vacances..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila freins avant neuf!! tip top c'est autre chose quand même sa vibre plus quel bonheur :nickel8:
C est pas juste !!!!!! ;) Elle est ou tas concession ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, Alors des petites news........ Je suis passé à l'improviste à la concession ce matin et je vous raconte. Le technicien BMW est passé jeudi et pour lui la vibration est normale. Je vous le cite dans le texte:" sur les voitures de sport, la mise en température des disque en usage prononcé peut entraîner une légère déformation qui peut occasionner le grognement et les vibrations présent sur votre véhicule. Si vous voulez que ça disparaisse il faut changer disques et plaquettes" . Alléluia T en flemme pas mon Manu c est pas fini " évidement on peu le faire mais c est a votre charge car en l,état le véhicule ne présente pas de défaut de sécurité " Comment vous dire, vous voyez un peut quand HULK se transforme ?????? J ai changé de couleure et de ton en précisant à mon réceptionniste que je comprenais bien qu il n y était pour rien mais que la sincèrement ça allait chier. Après lui avoir dit que,je comprenait que lui perso n y était pour rien je lui ai dit que non seulement je ne récupèrerai pas la voiture dans cet état et qu en plus je lui laisserai le soin de régler ça avec BMW finance parceque moi j allais demander à ma banque de bloquer le prélèvement vu que je ne pouvais plus utiliser la voiture....... Bref je l ai sentit un peu embêter quand même , c est plutôt bon signe, et après être aller voir le responsable de la garantie m à annoncé que la garage prenait en charge le remplacement disque et plaquettes mais qui si,par malheur le problème revenait après un passage sur circuit cette fois ça sera pour bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin Du coup,j ai rencontré le responsable des garantie , très sympa , et j en ai profité pour lui demandé ce qu il se passerai par rapport à la garantie si je montait des durites et des plaquettes pagid ( pour en revenir au sujet ;) ) et j'attends donc la réponse officielle de BMW Ça aura été compliqué mais bon. Apparemment le problème viendrai quand même de,l.atelier qui aurai pour consigne de limiter le changement des pièces sous garantie.... Enfin à priori tout est bien qui fini bien, enfin pour le moment car je devrai récupérer la voiture que vendredi prochain..... @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...