Aller au contenu

Ma M3 bleue avus


thomr95

Messages recommandés

Bonjour

Je viens vous présenter ma belle.

 

C'est une 3l de 1994 avec pour seules options, la sellerie cuir, la climatisation et le poste autoradio intermédiaire.

Elle affiche fièrement ses 131000kms.

J'ai biensûr l'historique de la voiture et je suis le cinquième propriétaire.

 

J'ai ramené la voiture hier, le retour c'est bien passé mais à cause de la pluie je n'ai pas pu profiter pleinement des sorties de péages, mais le retour fut tout de même un plaisir.

J'ai tout de même reussi à me faire 2-3 accélérations qui me font dire qu'elle a la santé pour ses 19ans.

 

J'ai pu monté la voiture sur le pont et la faire inspecter par mon mécanicien, d'après lui la voiture est très saine.

J'ai un point de rouille au niveau de la cloche d'amortisseur, il sera traité d'ici 15 jours.

 

Voici quelques photos de l'ancien propriétaire, la voiture est dans un aussi bel état que les photos le laissent supposer.

 

 

imgp21811200.jpg
 
 
imgp21821200.jpg
 
 
imgp21921200.jpg
 
 
imgp21881200.jpg
 
 
Pour résumé, je suis totalement sous le charme

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci

 

Je l'ai récupéré hier.

Les points de rouille ont été traité.

Le mécanicien m'a confirmé le bon état de la voiture que ce soit au niveau du flector, des silents-blocks et des trains roulants en général..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai pas d'accoudoir à l'avant.

Je me demandais si tous les accoudoirs de E36 se monte, ou si il faut un accoudoir de coupé, voir même de M// en particulier.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

La grand mère a fait une promenade avec une autre mamy

y82f.jpg
 
 
he71.jpg
 
 
f1yd.jpg
 
Si je devais comparer, la 964 est plus sympa pour de la balade dynamique surtout niveau moteur, par contre dès qu'il s'agit de rouler un peu plus fort, la M// devient redoutable de facilité et d'efficacité.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...