Aller au contenu

Vidage échappement d'origine M3 E92


bud91160

Messages recommandés

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un a des infos voir une vidéo d'un échappement d'origine vidé ?

- Ou faire les découpes ?

- Quoi virer ? Isolant / mitraillette / chicanes internes ?

J avais vu un sujet un jour mais impossible de le retrouver...

PS : Je souhaite commander un Meisterchaft GT2 donc c est juste pour patienter histoire de faire chanter la bête...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bud91160

    19

  • Best-rider-77

    8

  • arnaud62

    4

  • Romain-///M

    4

A ta place je partirais sur de l'acier inoxydable, certes un peu plus cher mais vu la longueur nécessaire la différence de prix ne sera pas énorme et le travail sera de bien meilleure qualité et plus durable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je partirais sur de l'acier inoxydable, certes un peu plus cher mais vu la longueur nécessaire la différence de prix ne sera pas énorme et le travail sera de bien meilleure qualité et plus durable.

toujours la quand il faut c et super de t avoir sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je pars sur de l'inoxydable.... Dans la vidéo, on aperçoit deux autres tubes ( ceux non coupés ) Si je les remplacent par des tubes fermés comme les deux autres : - plus de bruit ? - plus libre ? - du coup cela devient un échappement libre ? Encore merci pour tes conseils best-rider-77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je pars sur de l'inoxydable.... Dans la vidéo, on aperçoit deux autres tubes ( ceux non coupés ) Si je les remplacent par des tubes fermés comme les deux autres : - plus de bruit ? - plus libre ? - du coup cela devient un échappement libre ? Encore merci pour tes conseils best-rider-77

 

Vu que les deux autres tubes non coupés sont a première vu entourés de paille de fer au niveau des perforations le fait de les remplacer par du tube fermé ne va pas apporter grand chose á mon avis. Au vu de la forme du tube je le laisserais comme ça, tu vas te compliquer la vie pour pas grand chose !

 

Si non niveau bruit ça reste correcte, il te reste les deux catas plus un silencieux intermédiaire 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien après remontage car j ai des catas 200 cells..... Donc ce sera la surprise.... Je ferais un reportage qui va bien avec photos et vidéos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait le diamètre intérieur des tubes à remplacer ?

Pour la longueur c est environ 5 inchs soit 13 cms... Pour info voir vidéo de best-rider-77.

 

 

2.5in soit 63,5 mm á confirmer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes quand même si cela passe au CT ensuite... Tout cela est quand même bien approximatif... et considérer une E92 comme un vulgaire scoot... bon...
HS : Cher administrateur.... Merci de rester dans le cadre de votre fonction "l'administration du site" et non le jugement des membres.... Je considère très bien ma M3 E92, je viens à l'instant de lui commander une ligne complète Meisterchaft GT2 et je ne manquerais pas de vous faire des photos et vidéos une fois cette ligne montée sur mon scoot.... CT impossible avec la future ligne et avec échappement vidé, je ne sais pas... Je passerais faire un test au CT pour compléter mon récit après réalisation. BUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur le diamètre de la ligne ? Perso.... Je ne connais même pas le diamètre de la ligne.... Boulet !!!

 

Non je me base sur les dires des personnes qui ont déjà réalisé la modification :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...