Aller au contenu

[11.05.2013] Inscriptions


Paul

Messages recommandés

post-2-0-57589100-1365216376_thumb.jpg

Nous y voilà ENFIN ! Les inscriptions sont ouvertes :W

 

Pour consulter le programme, c'est par là :

Bon alors je vais faire bref parce que la breffitude, c'est mon truc !

- Prendre une enveloppe
- Écrire mon adresse : ARGOUD Paul - 22, Boulevard Riondel - 38160 Saint Marcellin
- Faire un chèque de 60€/personne (comprenant les 2 restaurants) libellé à mon ordre (25€/enfant, comprenant les 2 restaurants)
- Mettre le chèque dans l'enveloppe
- Télécharger, imprimer et compléter la décharge de responsabilité disponible ci-dessous (les handicapés de l'imprimante pourront la compléter sur place le jour J)
- Mettre la décharge dans l'enveloppe (ne déchargez pas dans l'enveloppe, merci !)
- Fermer l'enveloppe
- Timbrer l'enveloppe
- Poster le courrier

Décharge de responsabilité.pdf

Dès réception de votre courrier, le tableau ci-dessous sera actualisé, votre inscription sera effective et vous pourrez venir vous remplir la panse et bouffer du pneu avec nous.

Votre chèque doit impérativement me parvenir avant le 1er mai 2013 (date d'encaissement) et la réception de celui-ci conditionne bien sûr votre inscription.

Le tarif de 60€/personne (adulte) comprend les deux restaurants, celui du midi et celui du soir.

Je pense ne rien avoir oublié, faute de permis l'organisation est un peu plus laborieuse mais le reste des informations vous parviendra plus tard (balade, restaurants, etc).

Ceci étant dit, j'ai vraiment hâte de tous vous retrouver en mai pour cette nouvelle édition !

 

post-2-0-14708100-1367960347_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    11

  • Didier RC

    7

  • max94

    6

  • Elitt13

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

heu bon ça été trop Bref bon je sais pas si je le dis mais ....bon si 

 

Il manque les danseuses nues le long du parcours 

Pour les animaux de compagnie, c'est combien ??

il y aura des ravioles au petit déj comme d'hab .

Beef vient avec quelle trotinette...

 

Miss Elitt demande si tania et Miss tété74 seront de la course cette année 

 

Voila les points importants sont remis au jour....Je sors décharger dans l’enveloppe...heu :| je sors poster l’enveloppe .... :perenoel:  :perenoel:

 

:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens comme tout les ans, mais je suis toujours handicapé de l'imprimante......

Je sais pas encore si miss tété viens car il faut qu'ont trouve une grand mère pour les garder. (elle en ont que 2 malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Paul,

Comme chaque année je serai présent, mais comme chaque année je peut pas resté au resto du soir(,vue que je bosse Trés tot le dimanche)

Donc pour moi, je serai présent juste au resto du midi,2 Personne- Moi et ma cherie.( et dans l’après midi bien entendu,)

Donc je peut d’envoyé 1 chèque de 60euro ?( prix du repas pour moi et ma chérie a midi)

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a plus qu' à!!! Espérons que printemps daigne enfin arriver, car les chaînes ça va pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je viens.

 

Pour la chariotte je pense la 911 quand même sauf si elle est vendue d'ici là et dans ce cas la R26R de lopette.

 

Pour Tania, elle devrait venir et avoir sa place désormais habituelle en copilote, elle est légére et ne crie pas du tout 8)

 

Et sinon cette année c'est un vrai parcours d'homme ... Faudra : du coeur, des freins, de l'équilibre et pas tant de watts que ça ... Enfin bon, un peu quand même ... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il paraît qu'on parle de moi :) , copain je suis obligé tu dis ? Lol , si beefoooounet me propose , je ne peux refuser on est d'accord lol , je confirme ma venue rapidos mais c'est 99,9999999% sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il paraît qu'on parle de moi :) , copain je suis obligé tu dis ? Lol , si beefoooounet me propose , je ne peux refuser on est d'accord lol , je confirme ma venue rapidos mais c'est 99,9999999% sur

AH oui......sinon qui va surveiller l'état de propreté des M ???? Qui va servir le café, les croissants, remettre les badges, ....tout ca quoi hein??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Bon pour moi aussi ! M3e36 2 personnes ! Je prépare le chèque !

@+

Mickael

PS: sur la décharge de responsabilité à l'endroit "balade" et "Date" j'y mets quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

quel est le montant pour juste le midi?

PS: mon prenomest romuald.

@+

 

30€/personne/repas

 

 

Paiement envoyer hier

 

OK, combien de personnes ? Quel montant ? C'est pour savoir au niveau des restos ;) Merci !

 

 

Peux tu rajouter mon frère?

Sandy92-m3 e36-2 adultes

Merci.

Je fais partir le chèque demain pour les 2 couples.

 

Oui c'est OK, donc 240€ ? (4 personnes à midi et 4 le soir)

 

 

Salut, Bon pour moi aussi ! M3e36 2 personnes ! Je prépare le chèque !

@+

Mickael

PS: sur la décharge de responsabilité à l'endroit "balade" et "Date" j'y mets quoi ?

 

Date : 11/05/2013

Balade : Sortie touristique dans le Vercors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...