Aller au contenu

[11.05.2013] Inscriptions


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    11

  • Didier RC

    7

  • max94

    6

  • Elitt13

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

2 personnes

 

Tu viens avec ton sac de sable habituel ? Mister Maurice ? ;)

 

Y a de la caisse ajoutées en bas de la liste. Les non M augmentent pour que je me sens moins seul au milieu de la horde!!!

 

Je ne pense pas que tu sois longtemps en bas de la liste ;-)

Le Vercors, c'est comme le Ventoux la pression atmosphérique en moins mais avec un turbo on s'en cague ;)

 

chèque part demain; j'aurais deux personnes avec moi: jerem26 et fafun.

 

tu peux enlever jeremy de ta liste, il prend pas sa caisse.

 

ça y est, on vient de trouver une solution pour lester SpeedOlive, pourvu que Jérémy ai loupé son régime :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

est-il possible de rajouter une personne pour le midi et le soir ?

 

merci

 

Christophe

 

Si tu me refais parvenir un chèque de 60€ très rapidement (dans les deux jours maximum) alors c'est ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me refais parvenir un chèque de 60€ très rapidement (dans les deux jours maximum) alors c'est ok :wink:

 

ok merci ça marche

le chèque part demain enfin jeudi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non, je parlais des filles à tété74, tof vient sans sa boulette parcequ'ils n'ont pas trouvé de nounou !!! voilou c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me refais parvenir un chèque de 60€ très rapidement (dans les deux jours maximum) alors c'est ok :wink:

 

le chèque pour mon accompagnateur  est parti ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une impression car l'année dernière, je viens de vérifier le tableau, j'avais 34/35 véhicules inscrits le jour J pour un total de 52 personnes au restaurant à midi.

Pour cette année le tableau fait apparaitre 35/36 véhicules pour une cinquantaine de personnes au restaurant à midi.

D'une année sur l'autre nous avons sensiblement le même nombre de véhicules/participants, parfois un peu plus, parfois un peu moins.

A vrai dire je ne cherche pas (ou plus) à avoir un maximum de personnes et j'ai arrêté de courir après les gens qui ne savent pas, pas trop, en fonction du temps, de ceci, de cela, etc...

 

Je profite de ce message pour dire que les inscriptions sont clôturées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...