Aller au contenu

Réfection volant cuir


Fafun

Messages recommandés

C'était du cuir nappa, de bonne qualité, juste trop clair par rapport au reste de l'intérieur.

Apr`s je ne critiques pas la qualité du travail, je suis peut-être tombé sur un cuir de mauvaise teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, seb_speed a dit :

C'était du cuir nappa, de bonne qualité, juste trop clair par rapport au reste de l'intérieur.

Apr`s je ne critiques pas la qualité du travail, je suis peut-être tombé sur un cuir de mauvaise teinte.

Tu verra , il se fonce naturellement à l'usage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2018 à 09:43, seb_speed a dit :

Bonjour,

j'ai racheté un volant en Allemagne car celui que Sterling a refait avait le cuir trop 'gris' et il y avait une grande différence avec l'Airbag.

J'ai donc acheté un volant avec un cuir grainé comme d'origine et plus foncé. Même au toucher on sent que le cuir est de meilleur qualité.

Lá je suis vraiment satisfait du résultat. :)

Bonne journée à tous.

Tu avais le choix de la couleur avec Sterling ? deçu de la rénovation alors ?

Celui que tu as racheté en Allemagne a été refait également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais choisit un noir nappa. Le travail était très bien, juste le cuir trop clair.

Celui que j’ai acheté a été refait aussi.

Il est plus agréable au toucher aussi, mais c’est un cuir avec du grain comme d’origine.

Et je l’ai acheté le même prix que j’ai revendu celui de sterling, donc transparant pour moi.

Modifié par seb_speed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Hello 

déterrage pour donner de la visibilité à ceux qui serait en quête 

En mai 2021, une réfection d’un volant type M (e8x/e9x) avec cuir perforé sur les cote et alcantara , coutures ///M sans centreur c’est 220€.

on s’éloigne bien des prix évoqué il y a quelques années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...