Aller au contenu

M3 E92 ---- Grille calandre / répétiteurs de clignotant noir satiné / emblèmes noirs......


bud91160

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je recherche différentes pièces pour M3 E92 :

- Grilles avant en noir satiné ( pour le moment je n ai trouvé que du brillant et du mat )

- Répétiteurs de clignotants ailes avant en noir satiné ( idem grilles )

- Emblèmes de capot + malle + jantes en noir et blanc finition brillant ( en remplacement des origines )

- Logo de malle M3 en noir satiné

- Barre décorative du tableau de bord en finition carbone ( en vrai carbone ) je cherche uniquement cet élément.

- Coques de rétro en carbone ( en vrai carbone ) et remplacement des coques d'origine et non en superposition.

- Je cherche aussi un front lip spoiler de chez challenge-usa ( soit une copie de qualité ou à un tarif sympa... )

- Palettes au volant en aluminium usiné de chez european auto source ( déjà reçue et en attente de montage )

Merci pour vos futurs conseils et retours d'expériences.

BUD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dav.... Nickel je vais commander la calandre mais je ferais peindre les répétiteurs chez mon peintre car hors de prix pour un petit morceau de plastique...

Je posterais des photos des pièces une fois prête a monter. Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Merci Jnsn simpa mais sa marche pas lolJ'ai vue ton liens mais il livre pas en France ! Le vendeurs de eBay ne répond pas au mail non plus je suis coincer lol j'ai bien essayer plusieurs recherche sur eBay.com uk et de sans trouve mes mots clef son emblem m3 e92 Schartz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...