Aller au contenu

Entretien des 30.000Km


LuuZ

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    13

  • sd123d

    8

  • Florian77330

    6

  • laurent 13

    6

Titan fuchs marque française de lubrifiant....à priori homologué BMW puisqu'il la vendent...en tout cas même réflexion que toi? C'est quoi cette huile?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lubrifiant 100% synthétique premium à économie de carburant spécialement développé pour les modèles PSA et Toyota/Lexus munis de filtres à particules. Accroît la durée de vie et l’efficacité des systèmes de post-traitement

NORMES & SPECIFICATIONS

 

Spécifications :

· ACEA C2

· API SN / SM / CF

 

Homologations :

· PSA B71 2290

· RENAULT RN 0700

 

FUCHS Recommandations :

· ACEA A5/B5

· FIAT 9.55535-S1

· HONDA

· SUBARU

· SUZUKI

· TOYOTA

 

Convient pour les véhicules Peugeot, Citroën,Toyota, Lexus, Subaru, Honda demandant une huile ACEA C2 SAE 5W-30.

 

Avec les produits d'hygiène... :|  -> http://www.toutotop.fr/huiles-moteurs-voitures/1242-fuchs-huile-moteur-titan-gt1-pro-c-2-5w-30-carton-de-10-x-2l.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Vous payez cher vos revisions des 30000 kilomètres. Je viens à l'instant de récupérer la mienne et j'ai payé 285 euros. Les bougies c'est a 60000
Y'a le détail page 2, Pour les bougies à 30000 c'est la préconisation bmw...c'est vrai ça me semble tôt à moi aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça les bougie vaut mieux le faire à 30.000 même si c'est pas préconisé !!!

 

Mais pour l'huile c'est abusé qu'ils mettent pas de la castrol !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en Allemagne ils ne mettent pas de castrol ... J'ai vu ça sur la première facture ils utilisent la LL04 de base marque bmw... Je m'en fou leurs fuchs titan va me servir pour rincer le moteur j'en ferais une dans pas longtemps avec la castrol... Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je revient de ma revision des 30000 (a 28000) cela ma couté 312€, avec de la 5w30 Castrol. Ils voulaient me mettre de la 10w60 au debut car je cite: "toutes les M doivent avoir de la 10w60 c'est comme cela, la 0w30 que vous aviez dedans d'origine c'etait pour le rodage mais maintenant faut changer" j'ai commencé a expliquer que c'etait un n54 normal et bla bla pis finalement le mec est allé voir et revient 10 min apres et me dit "on peut mettre de la 10w60 et de la 0w30, les deux vont"

 

Enfin bref tout cela pour dire que ca vole pas haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je revient de ma revision des 30000 (a 28000) cela ma couté 312€, avec de la 5w30 Castrol. Ils voulaient me mettre de la 10w60 au debut car je cite: "toutes les M doivent avoir de la 10w60 c'est comme cela, la 0w30 que vous aviez dedans d'origine c'etait pour le rodage mais maintenant faut changer" j'ai commencé a expliquer que c'etait un n54 normal et bla bla pis finalement le mec est allé voir et revient 10 min apres et me dit "on peut mettre de la 10w60 et de la 0w30, les deux vont"

 

Enfin bref tout cela pour dire que ca vole pas haut...

C'est dommage que dans certaines concessions il n'y est pas de passionnés, ou au moins des gens intéressés et formés comme il faut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que dans certaines concessions il n'y est pas de passionnés, ou au moins des gens intéressés et formés comme il faut!!

Nan mais quand tu entend cela... Ca m'embete de faire mon service dans un garage qui connais rien. Les prochaines fois je serait plus sous garantie, je vais aller autre part je crois..

 

Ah oui, je lui dit aussi: sur vos Z4 35is (même moulin) vous mettez aussi de la 10w60 ?? Y me dit oui le gars... 

 

J'ai parlé du probleme des passages de roues qui frottent et des rétroviseurs qui fissurent (se qui m'arrive quoi) Il a jamais vu sa, pas d'infos a propos de sa chez bmw, même sur m3 pour le rétroviseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de rêver c'est quoi ces billes...je pensais avoir les pires en corse...mais les types ils semblent s'en foutre royalement... Quelqu'un pourrait me montrez sur une photo le rétro qui fissure afin que je puisse contrôler sur la mienne si j'ai le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...