Aller au contenu

Présentation de mon Estoril


gegette

Messages recommandés

Il y a 21 heures, gegette a dit :

Je me suis amusé à peaufiner l'AFR de la pistarde aussi....

Voici la courbe avant :

En vert : pédale d'accélérateur

En noir : régime moteur

En rose : AFR

Capture d’écran 2017-01-13 à 16.50.01.png

et après quelques retouches, je suis arrivé à obtenir quelque chose de potable sachant que mon objectif était de 12,7.

Capture d’écran 2017-01-14 à 16.06.20.png

Difficile de stabiliser dans les bas régimes, je pense que c'est du aux phases de transition du vanos...Mais ce n'est pas très important pour moi car je ne suis jamais accéléré à font à 2000 trs...

Bref, si vous avez des conseils, avis, je suis preneur. ;)

Je suis à la recherche des trompettes de boite à air pour 3,2! Si quelqu'un à ça qui traine, a un prix correct???

 

Sur LBC j'ai vu in collecteur d'admission avec les cornets à 150e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sedan78 a dit :

????   c est pas une 3l la bleu Avus??? (comprends plus là )

Toi pas comprendre! :mrgreen:

Les trompettes que je recherche sont pour la pistarde, car lors de son achat, il y avait une boite à air Delage remplacé par la suite par une oem de 3.0 que j'avais sous la main. ;)

Modifié par gegette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gegette a dit :

Toi pas comprendre! :mrgreen:

Les trompettes que je recherche sont pour la pistarde, car lors de sont achat, il y avait une boite à air Delage remplacé par la suite par une oem de 3.0 que j'avais sous la main. ;)

tiens au fait, en parlant de delage, il en a pas lui qui trainent??? avec toutes les boites qu'il a dû monté, il doit en avoir un stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GEBm3 a dit :

tiens au fait, en parlant de delage, il en a pas lui qui trainent??? avec toutes les boites qu'il a dû monté, il doit en avoir un stock?

Pas con! mais ça va piquer niveau tarif! je vais y appeler à tt hasard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, gegette a dit :

Pas con! mais ça va piquer niveau tarif! je vais y appeler à tt hasard. ;)

Peut être pas.. essaie et calme le si il délire 

Sinon y a les casseurs de Bordeaux et l autre à  Montauban( ils traînent souvent sur lbc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, gegette a dit :

Toi pas comprendre! :mrgreen:

Les trompettes que je recherche sont pour la pistarde, car lors de sont achat, il y avait une boite à air Delage remplacé par la suite par une oem de 3.0 que j'avais sous la main. ;)

Avé j ai compris. :mrgreen:.. t es flou @gegette en ce moment...on te comprends plus:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Avé j ai compris. :mrgreen:.. t es flou @gegette en ce moment...on te comprends plus:'(

C'est parce que tu est pire que la police! tu veux tt savoir!! je trouble les pistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gegette a dit :

Pas con! mais ça va piquer niveau tarif! je vais y appeler à tt hasard. ;)

Dans la même idée, tu peux demande à stephane de carbonne M, qui était à une époque sur ce fofo mais qui n apparait plus trop. Vu qu il a monté ces propres boites sur E36, il peut aussi en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

On est allé cramer un peu de gomme jeudi dernier....

Je sais pas si les réglages moteur y on fait mais en tout cas, ces AD08R, c'est de la balle! le chrono a pris une bonne claque!

c'était bien sympas.

Un amis roulait en mini GP, un vrais kart! Qu'est ce que ça freine fort!! :eek:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GEBm3 a dit :

Il avait monté des plaquettes racing où il avait celles d origine..?

bon après, comparé aux E36, tout freine fort!:mrgreen:

origine je pense, la voiture n'a que 13000 bornes.

c'est clair qu'au premier freinage, j'étais à côté en train de gueuler "freines! freine!" et lui rigolait... :mrgreen:

c'est pas du tout les mêmes repères sur la piste!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous!

Toujours dans mes angoisses de freins, j'aurai un petite question pour qui me lis :roll:

Je me suis aperçu que les DS2500 montées à l'arr de ma pistarde étaient quasiment à la ferraille, je me suis toujours soucié des RS29 montées à l'avant (qui ont encore un petit cm de garniture) mais j'aurai jamais cru que les arr allaient s'user aussi vite.

Je suis bien conscient qu'il est très rare d'user des Pagids jaune jusqu'à la fin, elle semblent bruler, s'effriter avant. Mais la différence de longévité est énorme, ce qui me donne bien envie de monter les mêmes à l'arr.

Il m'a semblé lire, il à un bon moment que la RS29 était un peut trop puissante à l'arr (sur un système de freinage oem). Quelqu'un ici à t'il testé ce setup? sachant qu'un poil plus de freinage à l'arr ne me dérangerai pas, faut vraiment faire le cochon actuellement pour la mettre en travers au freinage...

Je vous remercie d'avance :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gegette,

Perso j'ai toujours roulé en RS29 av et arr, et aucun soucis  ;-)

J'ai roulé comme ça avec étriers d'origine, puis avec étriers TTRS devant et BMW performance derrière :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mnmaxime a dit :

Hello Gegette,

Perso j'ai toujours roulé en RS29 av et arr, et aucun soucis  ;-)

J'ai roulé comme ça avec étriers d'origine, puis avec étriers TTRS devant et BMW performance derrière :nickel8:

Ha! super, merci beaucoup pour ton retour! :nickel8:

je commençai à penser que je suis le seul à freiner ici :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...