Aller au contenu

Mise à jour GPS MK4


trunk

Messages recommandés

Quelqu un connait et l a t il fait?

Ça a l air pas mal car on peut désactiver les radars car ça soul un peut quand on sais ou il sont dans notre région et c est bien de pouvoir le réactiver quand on se déplace dans des coin ou on connaît pas les emplacement des radars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le GPS, il y a deux choses :

- Le software de gestion

- La cartographie

 

Le dernier software est le V32 (celui qui a entre autres le mode perspective)

La dernière cartographie est la "High 2013" :

2.png

 

 

Pour ce qui est des radars, ce sont des POI rajoutés sur les cartographies de façon plus ou moins légales.

La 2013 prend beaucoup de place (DVD double couche, difficile à graver), et il faut enlever beaucoup de POI afin de pouvoir le rentrer sur un simple couche.

 

Juste pour info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 Euros le DVD de navigation?

Il y a un truc très louche là dessous!

 

Normalement c'est plus dans les 129 Euros comme ICI

 

Ce n'est que mon avis. Si tu reçois quelque chose, ce sera très certainement un DVD gravé pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être mais tarif plus qu intéressant non!?!?!

Intéressant, certes..

Cependant, ce qui me dérange, c'est que des gens fassent du commerce avec du vol de propriété intellectuelle.

Que des images DVD de cartographies tournent de façon pirate et gratuite est un débat. Que quelqu'un en fasse le commerce, c'est quand même très grave.

 

C'est comme si tu inventais / développais quelque chose, que quelqu'un te le vole, et qu'il le vende de façon pirate en faisant du profit.

 

Je ne peux pas critiquer les cartographies piratées, car ce serait faux-cul de ma part, mais je ne soutiendrais pas quelqu'un qui en fait le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, certes..

Cependant, ce qui me dérange, c'est que des gens fassent du commerce avec du vol de propriété intellectuelle.

Que des images DVD de cartographies tournent de façon pirate et gratuite est un débat. Que quelqu'un en fasse le commerce, c'est quand même très grave.

 

C'est comme si tu inventais / développais quelque chose, que quelqu'un te le vole, et qu'il le vende de façon pirate en faisant du profit.

 

Je ne peux pas critiquer les cartographies piratées, car ce serait faux-cul de ma part, mais je ne soutiendrais pas quelqu'un qui en fait le commerce.

Je plussois à 200%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, certes..

Cependant, ce qui me dérange, c'est que des gens fassent du commerce avec du vol de propriété intellectuelle.

Que des images DVD de cartographies tournent de façon pirate et gratuite est un débat. Que quelqu'un en fasse le commerce, c'est quand même très grave.

 

C'est comme si tu inventais / développais quelque chose, que quelqu'un te le vole, et qu'il le vende de façon pirate en faisant du profit.

 

Je ne peux pas critiquer les cartographies piratées, car ce serait faux-cul de ma part, mais je ne soutiendrais pas quelqu'un qui en fait le commerce.

 

ça fait chinois ;-) ils voient, ils prennent des photos, ils copient, ils vendent.

 

Je te rejoins sinon, prendre pour du privé vu le prix de vente je dis ok, en faire un commerce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...