Aller au contenu

Eclairage Intérieur


-XAM-

Messages recommandés

Merci pour les liens je me suis dirigé vers Krazy light on verra bien le résultat, dans tous les cas c'est vraiment pour faire sauter le jaune dont j'ai horeur, pas pour voir comme en plein jour dans la voiture ;)

 

Si jamais je suis enmerder ca reviendra vite fait d'origine. Pour l'avoir déja mis en place dans d'autres véhicules je n'avais pas été deçu.

 

Je vous donnerai mon retour une fois livreé et installé :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu ce matin et monté cette après midi, un peu prise de tête a changer celles du plafonnier avant et des 2 arrieres mais sinon rien a redire.

 

Ca eclaire correctement, enfin moi ca me convient :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet, ca éclaire même mieux que d'origine et le rendu est niquel.

 

Je n'avais tester que dans le garage après montage sans vraiment me rendre compte. En pleine nuit ca pète bien, presque de trop ^^

 

Pour ceux qui envisage la modification, je confirme vous pouvez aller les yeux fermer chez Krazy light, livraison rapide et éclairage performant :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Je me permet un gros up sauvage sur ce topic, mais est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un kit d'ampoules d'origine pour tout l'habitacle ? Un kit led avait été monté par l'ancien propriétaire, mais 2 ampoules sur 3 clignotent non stop et ça me gonfle, alors j'aimerais revenir sur de l'origine...

Pareil pour l'éclairage de plaque d'ailleurs.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mup a dit :

Je me permet un gros up sauvage sur ce topic, mais est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un kit d'ampoules d'origine pour tout l'habitacle ? Un kit led avait été monté par l'ancien propriétaire, mais 2 ampoules sur 3 clignotent non stop et ça me gonfle, alors j'aimerais revenir sur de l'origine...

Pareil pour l'éclairage de plaque d'ailleurs.

 

Merci d'avance !

Le souci des lumières à LED c'est qu'il faut prendre de la qualité pour avoir un résultat durable car effectivement les clignotements ça peut vite gonfler

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/feb2001/browse/retrofitting_conversion_accessories/led_interior_light_package/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Je regarderai ça au printemps, elle va bientôt entrer en hibernation et je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper dans les mois qui viennent, mais à chaque fois que j'ouvre une portière je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...