Aller au contenu

[Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 14 minutes, ///Matthieu a dit :

Ca sert, en cas de surpression au refoulement de la pompe, à faire re-circuler le fluide en en boucle fermé en repassant par l'admission pour éviter d'abimer tout ce qui est en amont du circuit (durites vérins ..)

Merci pour l'explication

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche rapide avec notre ami google. Je n'ai pas réussi à trouver. Peut être que @tritonus85 sait?

Sinon j'ai trouvé une photo de ce clapet complet. L'étancheïté a l'air de ce faire avec un O-ring. Avec un peu de chance juste lui qui merde, dans ce cas remplacer le joint au modèle te suffira.

pressure relief valve smg2.jpg

Modifié par lien-mi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici je me suis procuré un gr d occasion qui devait ou pas fonctionner... Déjà toutes les pièces sont d'origines 2002 voici les entrailles

 

IMAG0420.jpg

IMAG0421.jpg

Modifié par La Goupille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saignement cela ferais bien pencer à une fuite ... lol 

tu n'a pas essayer de monter l'autre groupe au cas où ? Car àvec les 2 tu peut peut être en faire fonctionner un ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Goupille a dit :

Des infos concernant le code erreur bleeding saignement oui je veux bien mais y a pas de Sang dans le groupe?

C'est pas saignement mais purge ;)

Je suis tombé sur ça sur un forum US concernant le remplacement de la pompe SMGII: http://www.nugadgets.com/customcontent/SmgDiyMain.html

En espérant que ça puisse t'aider ;)

Modifié par damilde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2017 à 21:13, La Goupille a dit :

Bon alors voilà....en attendant les rallonges pour le groupe,je voudrais savoir comment connaître les affectations de ces fils.

Car je cherche le fil du capteur de température -  et le fil capteur de pression - je sais déjà leurs couleurs marron

Mais si il y avait une doc qui répertori tout ces fils ? Ce serait plus cool   merci 

Screenshot_20170608-230247.png

 

Je ne sais pas si t'as eu la réponse mais sinon ça permettra d'avoir les infos ici ;)

 

pin

identification cable color
1 - -
2 pressure sensor + green white
3 temperature sensor - brown
4 pressure sensor - brown
5 temperature sensor + white
6 pressure sensor signal orange
7 - -
8 e-motor - brown
9 solenoid valve clutch (B) red white
10 solenoid valve clutch (B) yellow
11 e-motor + red yellow
12 solenoid valve selector angle (C) black yellow
13 solenoid valve selector angle (C) black red
14 solenoid valve gear 2, 4, 6 (D) black white
15 solenoid valve gear 2, 4, 6 (D) black violet
16 solenoid valve gear 1, 3, 5 (A) blue
17 solenoid valve gear 1, 3, 5 (A) black blue
18 - -

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, damilde a dit :

C'est pas saignement mais purge ;)

Je suis tombé sur ça sur un forum US concernant le remplacement de la pompe SMGII: http://www.nugadgets.com/customcontent/SmgDiyMain.html

En espérant que ça puisse t'aider ;)

Oui mais justement je peux pas lancer la purge car j ai cette erreur code 86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Erreur bleeding 86 Il n'y a pas de cause ou solution à ce défaut : https://burkhart-engineering.com/epages/c2babc39-3494-4a11-bfa8-9e28d50a3799.mobile/en_GB/?ObjectPath=/Shops/c2babc39-3494-4a11-bfa8-9e28d50a3799/Categories/SMGWiki&Locale=en_GB

Quand je rentre de la plage je jeterai un œil à nouveau sur les forums outres atlantique;) 

Modifié par damilde
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2017 à 13:41, lien-mi a dit :

J'ai fait une recherche rapide avec notre ami google. Je n'ai pas réussi à trouver. Peut être que @tritonus85 sait?

Sinon j'ai trouvé une photo de ce clapet complet. L'étancheïté a l'air de ce faire avec un O-ring. Avec un peu de chance juste lui qui merde, dans ce cas remplacer le joint au modèle te suffira.

pressure relief valve smg2.jpg

J ai regardé sur le groupe mais impossible de trouver comment sortir la tige avec le o'ring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on voit bien un truc dedans mais il ne bouge pas je vais m'y énerver dessus lol

demain je vais aller voir un fabricant installateur de groupe hydraulique pour essayé de me trouver tout les O'ring dont y a besoin

Modifié par La Goupille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2017 à 18:13, La Goupille a dit :

J ai regardé sur le groupe mais impossible de trouver comment sortir la tige avec le o'ring

Je confirme il y a rien derrière le limiteur de pression pas te tige à enlever

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...