Aller au contenu
LeoPolo

[Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...

Messages recommandés

Je suis le seul a penser qu'elle ne passe pas au neutre lors d'un arrêt au feu par exemple??:-?

J'en mettrais pas ma teub à couper mais je suis prêt à parier un pack de binouz :mrgreen:

Qui nous regarde ça avec INPA/ISTA. Suffit de regarder les valeurs des capteurs de position, ça se verra tout de suite si la bv passe au N.

il y a une heure, lien-mi a dit :

Je suis le seul a penser qu'elle ne passe pas au neutre lors d'un arrêt au feu par exemple??:-?

J'en mettrais pas ma teub à couper mais je suis prêt à parier un pack de binouz :mrgreen:

Qui nous regarde ça avec INPA/ISTA. Suffit de regarder les valeurs des capteurs de position, ça se verra tout de suite si la bv passe au N.

+1 j'en doute fortement la boite est "sonore" et avec un échappement oem , je pense qu l'on entendrait  le bruit de l’enclenchement du rapport ( et encore plus dans mon atelier lorsque je les place sur le pont ...)

Il y a 1 heure, lien-mi a dit :

Je confirme ça Lundi je dois la sortir de sa grotte

Il y a 10 heures, Nicki & Chris a dit :

Caraman, entre Toulouse et Revel la :

https://goo.gl/maps/tv5jXb9mHNz

Si je comprend tu peux faire ça avec un PC ? ... désolé pour les autres j'anticipe les soucis 😜

Lol oui avec un PC

Le rappel couvrait des soucis d'usure du relais lorsque la pompe est le démarreur tournait en même temps mais pas que....

il y a 22 minutes, louisrousillon a dit :

Je confirme ça Lundi je dois la sortir de sa grotte

Lol oui avec un PC

Le rappel couvrait des soucis d'usure du relais lorsque la pompe est le démarreur tournait en même temps mais pas que....

sors le Bescherelle en même temps que la M3 Louis :mrgreen:

non de Diou , ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lancé une vanne , ça me manquait :ptdr:

sans rancune :alcool: juste pour sourire :mrgreen:

• Haha 2

En faite je pense qu'il y a eu confusion sur le mot "depressing" qui ne veut pas dire (depréssé c"est pas français:mad:) relâché mais appuyé sur.

Du coup la phrase qui contient ce mot prends ce sens: si le conducteur ne prends aucune action comme ouvrir la porte ou appuyer sur la pédale de frein durant un certain temps.... la boite passe au neutre. 

Possible aussi que lorsque la boite désengage la vitesse alors que celle ci est demandé, l'afficheur clignote pour signalé que le rapport demandé n'est pas enclenché (mais ça c'est encore autre chose).

Au feu rouge, par exemple, on reste pied sur le frein donc pas la situation décrite dans la phrase.

Louis va nous éclaircir tout ça :nickel:. Tu peux aussi regardé au bout de combien de temps la boite passe au N et ce qui se passe à l'afficheur.

il y a une heure, lien-mi a dit :

En faite je pense qu'il y a eu confusion sur le mot "depressing" qui ne veut pas dire (depréssé c"est pas français:mad:) relâché mais appuyé sur.

Du coup la phrase qui contient ce mot prends ce sens: si le conducteur ne prends aucune action comme ouvrir la porte ou appuyer sur la pédale de frein durant un certain temps.... la boite passe au neutre. 

Possible aussi que lorsque la boite désengage la vitesse alors que celle ci est demandé, l'afficheur clignote pour signalé que le rapport demandé n'est pas enclenché (mais ça c'est encore autre chose).

Au feu rouge, par exemple, on reste pied sur le frein donc pas la situation décrite dans la phrase.

Louis va nous éclaircir tout ça :nickel:. Tu peux aussi regardé au bout de combien de temps la boite passe au N et ce qui se passe à l'afficheur.

Bien vu!!! Je me suis fait avoir par le depress.... désolé pour la confusion !

• J'aime 1

Il y a 2 heures, lien-mi a dit :

Il y a 17 heures, ACS3 a dit :

sors le Bescherelle en même temps que la M3 Louis :mrgreen:

non de Diou , ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lancé une vanne , ça me manquait :ptdr:

sans rancune :alcool: juste pour sourire :mrgreen:

Lol navré il faut dire qu'android n'aide pas a faire des sans fautes mais ça apprend à moins faire confiance à ces gadjet 😁.

Bon l'essentiel c'est qu'on c'est compris et qu'on rigole un peu 🥂🍻🍺🍺🍺🍺🍾🍾😉

Je regarde et je vous tiens au courant 😎

De mémoire l'afficheur ne change pas juste clignotant si on ouvre la portière.

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1

Bon après un feu rouge et test sur un parking je n'entends rien également donc je pense que la boîte reste en prise prête à repartir le mieux et de revenir au 0 ou N pour éviter la chauffe sur des arrêts longs 😉