pierrotm3 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 bonjour je voudrais commander un filtre kn pour m3 e92 quelles site serieux pour commander j ai vu sur discountairkit a 77e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Regarde chez hhk international, niveau tarif pour E46 ils sont bien placés http://www.hhk-international.com/shop/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevMe46 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Salut Pierrotm3 alors sa donne quoi avec le filtre Kn je suis sur le point de m'en prendre un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvktm Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi j'ai aussi acheté un kn,a peine reçu je l'ai de suite remis en vente car niveau finition c'est a chié,le joint noir autour était poreux.Jai finalement acheté un BMC directe en Italie,c'est 100X mieux fini.Jai commendé ici et c'est 64€ avec frais de ports livré en 7 jours,y a pas moins cher: http://item.mobileweb.ebay.it/viewitem?sbk=1&nav=SEARCH&itemId=130827473313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevMe46 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bien joué et matière de rendement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvktm Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Niveau bruit ça change presque pas,par contre je trouve que ça respire quand même beaucoup mieux,et les montée en régime sont mieux également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DENIS Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 essaie breizhmotorsport , j ai commander pas mal de piece s chez eux pour mes M, leurs prix et leurs service sont tres competitive je trouve, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadi59 Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) Salut a tousse je relance le sujet,y'a t'il un intérêt quelconque a installer un de ces filtres k&n BMC Etc... Ici sa parle plus d'admission eventuri etc... Merci. Modifié le 5 novembre 2018 par dadi59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Bof ça fait quelques temps quand même que l’on sait que cela n’apporte pas grand chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 sur un atmo = inutile Après si c'est couplé à une vrai prépa oui... mais on ne parle plus de filtre à air, on parle d'admission complète. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadi59 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 4 heures, GEBm3 a dit : Bof ça fait quelques temps quand même que l’on sait que cela n’apporte pas grand chose Je sais très bien que c'est pas miraculeux je voulais juste savoir si sa apporte un petit quelque chose en terme d'un peut plus d'air frais etc... je me suis dit que ceux qui en on installer pourrais m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 je vois juste un avantage pour le nettoyage, le filtre tu le gardes à vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadi59 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 il y a 10 minutes, Ju' a dit : je vois juste un avantage pour le nettoyage, le filtre tu le gardes à vie. Merci pour ton retour Ju exactement c'est le seul avantage de ces filtres au final au prix que coûte un filtre d'origine je préfère mette un d'origine. Plutôt qu'un filtre a nettoyer avec les produit qui vont avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Sur mon Z3M de piste et sur mon X3 de tous les jours, j'ai ce genre de filtre, que j'ai utilisé aussi sur mes 600 XRR Honda Supermotard, le principe me plait on achète un produit qui dure la vie de l'auto, je ne mets pas d'huile , et la méthode de lavage est très peu couteuse, du liquide vaisselle (lavage à la mainà de l'eau tiède) 2 ou 3 fois si besoin selon la saleté, je laisse sécher à l'air, surtout jamais de brosse et j'évite l'air comprimé pour ne pas casser les fibres. Une fois bien sec je remonte le filtre. Toutes les vidanges sur le X3 donc 10 000 km et à chaque sortie circuit sur le Z3M. 100 000 km en 600 XRR dont 73 000 avec la même celle-ci..... Ah le frein moteur moteur à décceleration qui amorce la dérive pour le virage ! Tout çà pour dire que mes moteurs ont tenu avec ce principe (sur route uniquement) J'ai constaté une légère baisse de la consommation sur le X3 (3 litres M54B30) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Antoine70 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 il y a une heure, Gatouille a dit : Sur mon Z3M de piste et sur mon X3 de tous les jours, j'ai ce genre de filtre, que j'ai utilisé aussi sur mes 600 XRR Honda Supermotard, le principe me plait on achète un produit qui dure la vie de l'auto, je ne mets pas d'huile , et la méthode de lavage est très peu couteuse, du liquide vaisselle (lavage à la mainà de l'eau tiède) 2 ou 3 fois si besoin selon la saleté, je laisse sécher à l'air, surtout jamais de brosse et j'évite l'air comprimé pour ne pas casser les fibres. Une fois bien sec je remonte le filtre. Toutes les vidanges sur le X3 donc 10 000 km et à chaque sortie circuit sur le Z3M. 100 000 km en 600 XRR dont 73 000 avec la même celle-ci..... Ah le frein moteur moteur à décceleration qui amorce la dérive pour le virage ! Tout çà pour dire que mes moteurs ont tenu avec ce principe (sur route uniquement) J'ai constaté une légère baisse de la consommation sur le X3 (3 litres M54B30) increvable les Xr !!! et le bruit du mono ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 J'en avais 3 tu penses ! Rare version spéciale avec arrière spécifique, montée supermotard piste, le joru de son achat accidentée : Enduro avec pièces ex Dakar * Pour la route supermotard avec équipement pour la passagère (repose pied et poignées (huskvarna) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SpaceGrau08 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Bon sans vouloir polluer le post d'origine mais je ne m'attendais pas à trouver des copains de XR ici alors je poste une petite photo de la mienne ^^ millésime 1987 avec 40 000km, entièrement d'origine. Modifié le 6 novembre 2018 par SpaceGrau08 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadi59 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 2 heures, SpaceGrau08 a dit : Bon sans vouloir polluer le post d'origine mais je ne m'attendais pas à trouver des copains de XR ici alors je poste une petite photo de la mienne ^^ millésime 1987 avec 40 000km, entièrement d'origine. Elle est de collection celle ci faut la garder au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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