Aller au contenu

filtre a air kn


pierrotm3

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Moi j'ai aussi acheté un kn,a peine reçu je l'ai de suite remis en vente car niveau finition c'est a chié,le joint noir autour était poreux.Jai finalement acheté un BMC directe en Italie,c'est 100X mieux fini.Jai commendé ici et c'est 64€ avec frais de ports livré en 7 jours,y a pas moins cher:

http://item.mobileweb.ebay.it/viewitem?sbk=1&nav=SEARCH&itemId=130827473313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Salut a tousse je relance le sujet,y'a t'il un intérêt quelconque a installer un de ces filtres k&n BMC Etc...  Ici sa parle plus d'admission eventuri etc... 

Merci.

Modifié par dadi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

Bof

ça fait quelques temps quand même que l’on sait que cela n’apporte pas grand chose 

Je sais très bien que c'est pas miraculeux je voulais juste savoir si sa apporte un petit quelque chose en terme d'un peut plus d'air frais etc... je me suis dit que ceux qui en on installer pourrais m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ju' a dit :

je vois juste un avantage pour le nettoyage, le filtre tu le gardes à vie.

Merci pour ton retour Ju exactement c'est le seul avantage de ces filtres au final au prix que coûte un filtre d'origine je préfère mette un d'origine.

Plutôt qu'un filtre a nettoyer avec les produit qui vont avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Z3M  de piste et sur mon X3 de tous les jours, j'ai ce genre de filtre, que j'ai utilisé aussi sur mes 600 XRR Honda Supermotard, le principe me plait on achète un produit qui dure la vie de l'auto, je ne mets pas d'huile , et la méthode de lavage est très peu couteuse, du liquide vaisselle (lavage à la mainà de l'eau tiède) 2 ou 3 fois si besoin selon la saleté, je laisse sécher à l'air, surtout jamais de brosse et j'évite l'air comprimé pour ne pas casser les fibres.

Une fois bien  sec je remonte le filtre.

Toutes les vidanges sur le X3 donc 10 000 km et à chaque sortie circuit sur le Z3M.

 

100 000 km en 600 XRR dont 73 000 avec la même celle-ci..... Ah le frein moteur moteur à décceleration qui amorce la dérive pour le virage ! Tout çà pour dire que mes moteurs ont tenu avec ce principe (sur route uniquement)  J'ai constaté une légère baisse de la consommation sur le X3 (3 litres M54B30)

7129.JPG

 

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gatouille a dit :

Sur mon Z3M  de piste et sur mon X3 de tous les jours, j'ai ce genre de filtre, que j'ai utilisé aussi sur mes 600 XRR Honda Supermotard, le principe me plait on achète un produit qui dure la vie de l'auto, je ne mets pas d'huile , et la méthode de lavage est très peu couteuse, du liquide vaisselle (lavage à la mainà de l'eau tiède) 2 ou 3 fois si besoin selon la saleté, je laisse sécher à l'air, surtout jamais de brosse et j'évite l'air comprimé pour ne pas casser les fibres.

Une fois bien  sec je remonte le filtre.

Toutes les vidanges sur le X3 donc 10 000 km et à chaque sortie circuit sur le Z3M.

 

100 000 km en 600 XRR dont 73 000 avec la même celle-ci..... Ah le frein moteur moteur à décceleration qui amorce la dérive pour le virage ! Tout çà pour dire que mes moteurs ont tenu avec ce principe (sur route uniquement)  J'ai constaté une légère baisse de la consommation sur le X3 (3 litres M54B30)

7129.JPG

 

increvable les Xr !!! et le bruit du mono ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais 3 tu penses !

Rare version spéciale avec arrière spécifique, montée supermotard piste, le joru de son achat accidentée :

01280001.thumb.jpg.30ce076df7f0e15f602b239c9954c2b6.jpg

Enduro avec pièces ex Dakar

 

*HQ14.JPG.20a5d86e57481afd5faf1c982928844b.JPG

Pour la route supermotard avec équipement pour la passagère (repose pied et poignées (huskvarna)

18.jpg.8c7892cdc662ea1df056516d82dabdf7.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans vouloir polluer le post d'origine mais je ne m'attendais pas à trouver des copains de XR ici alors je poste une petite photo de la mienne ^^ millésime 1987 avec 40 000km, entièrement d'origine.

20140330_122528.jpg

20140330_122617.jpg

Modifié par SpaceGrau08
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SpaceGrau08 a dit :

Bon sans vouloir polluer le post d'origine mais je ne m'attendais pas à trouver des copains de XR ici alors je poste une petite photo de la mienne ^^ millésime 1987 avec 40 000km, entièrement d'origine.

20140330_122528.jpg

20140330_122617.jpg

Elle est de collection celle ci faut la garder au chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...